air+eau= pas bon :'( help !!!
air+eau= pas bon :'( help !!!
ca y est enfin mon reve qui ce transforme en cauchemar
ce matin je part 6H du math il pleu je suis une voiture alure raisonable 2000tr et la une mega flaque !! paf la voiture s'arette, j'essaye un coup de démarreur rien ne bouge
j'appelle mon père il me tracte jusqu'au boulot
je rentre a 18h je sort les bougie pensant que c t de l'eau dans les cylindre mais la rien pas d'eau juste le bougie humide j'essaye rien ca ne bouge pas je met une autre voiture avec les pince idem...
je vire mon filte a air et la il été trempé pire que si il baigner dans l'eau
j'ouvre les papillion et plaf une flaque mais le moteur ne tourne tj pas
je passe la 5eme je pousse rien ne tourne
j'ai mis du wd40 dans les cylindre avec de l'huile car on mas dis que ca avais peut etre deja rouiller 12H remplie d'eau....
je test de redemarer demain j'espère que ca tournera...
avais vous d'autre idée ou je suis obligé de déculasser ?
pk renault on-t-il mis la prise d'air ici !! bande de ...
ce matin je part 6H du math il pleu je suis une voiture alure raisonable 2000tr et la une mega flaque !! paf la voiture s'arette, j'essaye un coup de démarreur rien ne bouge
j'appelle mon père il me tracte jusqu'au boulot
je rentre a 18h je sort les bougie pensant que c t de l'eau dans les cylindre mais la rien pas d'eau juste le bougie humide j'essaye rien ca ne bouge pas je met une autre voiture avec les pince idem...
je vire mon filte a air et la il été trempé pire que si il baigner dans l'eau
j'ouvre les papillion et plaf une flaque mais le moteur ne tourne tj pas
je passe la 5eme je pousse rien ne tourne
j'ai mis du wd40 dans les cylindre avec de l'huile car on mas dis que ca avais peut etre deja rouiller 12H remplie d'eau....
je test de redemarer demain j'espère que ca tournera...
avais vous d'autre idée ou je suis obligé de déculasser ?
pk renault on-t-il mis la prise d'air ici !! bande de ...
- swiss champion
et il n'y as pas d'eau d'en les cylindre enfin ya plus d'eau j'ai été voir avec un paille... mais mon bloc d'admission d'air est plein d'eau donc jle fais égouter avec le papillion ouvert
[img]http://img178.imageshack.us/img178/9159/bandeaurp1.jpg[/img]
une clio c'est bien... une williams c'est mieux
non je pense pas car mm sans connection ya rien qui peut bloquer le bourin si ?
quelqu'un sais ou a pu passé l'eau qui été dans ls cylindre ? car les bougie été mouillé mais il n'y avais pas un fond d'eau
(j'ai aspirer avec une paille pour voir si il y avais de l'eau)
demain je test de le faire tourner en ayant mis du wd40 et de l'huile car on ma dis que les piston aurais peut etre rouillé 12h dans l'eau c pas peu pour rouiller ?
quelqu'un sais ou a pu passé l'eau qui été dans ls cylindre ? car les bougie été mouillé mais il n'y avais pas un fond d'eau
(j'ai aspirer avec une paille pour voir si il y avais de l'eau)
demain je test de le faire tourner en ayant mis du wd40 et de l'huile car on ma dis que les piston aurais peut etre rouillé 12h dans l'eau c pas peu pour rouiller ?
[img]http://img178.imageshack.us/img178/9159/bandeaurp1.jpg[/img]
- swiss champion
Tu as du laver les cylindres et c'est surtout l'absence d'eau qui maintenant font que l'air fait rouiller. Il te faut absolument nettoyer puis lubrifier.
Si j'etait dans ce cas je deculasserais, sans me poser de question, ca te coutera distri et pochette de rodage HM. Ce qui te permettra de purger les poussoirs et de decalaminer la culasse.
Si j'etait dans ce cas je deculasserais, sans me poser de question, ca te coutera distri et pochette de rodage HM. Ce qui te permettra de purger les poussoirs et de decalaminer la culasse.