DavidV6 a écrit :salut
J'ai eu un petit soucis sur ma 16S, j'ai percuter par le dessous un animal mort sur la route et ma cassé une durite d'essence.
Je voulais savoir si on pouvait supprimer la réserve.
J'ai entendu que l'on pouvait mettre une goulotte de clio diesel qui va direct au résevoir .

:
salut,
pas de soucis pour supprimer la reserve, par contre si tu as un canister tu devra le supprimer car il est relier a la goulotte a moins que tu trouve une goulotte de remplacement qui est equiper pour le canister...
et attention car tu as la goulotte et avec y a 2 tuyaux qui parte du reservoir principal et qui se racorde au reservoir auxiliaire, la premiere goulotte que j avais recuperer etait une essence et le probleme c est mes 2 durite etais trop courte pour aller jusqu a ma goulotte, et je ne voulais pas raccorder 36 durites, j ai donc recuperer une de diesel et la impeccable car elle est faite comme la reserve d origine au niveau de ses 2 durites...
pour le voyant de reserve il ne s allume plus, tu dois debrancher le relais qui alimente la pompe de reserve qui se trouve dans l aile arriere droite, et tu dois shunter 2 voie (la voie d information reserve qui vient de la jauge et qui repart au compteur, par contre une fois allumer faut pas compter aller tres loin...
si tu veux d autres info n hesite pas
a plus