- J'ai changé mes etriers avant par des TRW neufs (pour 21 T)
- J'ai changé mes durites par des aviation de 21 T
- J'ai mis des disques brembo max a l'avant avec plaquettes mintex 1144
- J'ai changé mes etriers arrières par des etriers quasi neuf de clio 16s d'origine
- J'ai changé mes disques par des zimmerman et des plaquettes mintec 1144
Mon soucis : A l'arret, quasiment toutes mes plaquettes frollent bien les disques. Dès que commence a rouler, et sans vouloir freiner, ma pedale gonfle et durcie (elle durcie comme ci je pompais pour faire une purge). AU bout d'un moment, ma voiture freine de plus en plus a un point au faut retrograder pour pas s'arreter. En m'arretant, les pistons sortent et les plaquettes touches les disques comme ci c'etait moi qui freinait...
Bref, en voyant ca hier, j'ai rien trouver d'autre que d'aller au café me boire une paire de demi, et en revenant, j'ai appuyé sur ma pedale pour controler sa dureté, et elle etait redevenue "normal" en terme d'appuie (plus de point dure).
Quelqu'un a une idée


- J'ai changé mon MC
- J'ai changé mon mastervac
- J'ai changé mon pédalier
Merci les filles
