hauteur de caisse

C'est ici qu'on parle technique
bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

hauteur de caisse

Message par bryce » 22 oct. 2003, 12:56

lorsque j'ai acheté ma willi elle était rabaissée je vien de changer les 4 amortisseurs et je l'ais réausser mais il me semble qu'elle n'est pas a la bonne hauteur

est ce que quelqu'un aurait les côtes exactes pour que je puisse verrifier
merci


la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 22 oct. 2003, 14:16

c ecrit dans la RTA , de tete , la voiture sur chandelle train arriere libre, l'amortissseur doit mesurer 645 mm de visse a visse.

Voila a vérifier quand meme :)

@++

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 22 oct. 2003, 14:19

merci
je l'avais vu mais elle es pas spécifiée willi est ce que c'est la même?
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 22 oct. 2003, 14:21

y a pas de willy sur la rta

Est toute facon d'une ph 1 a ph 2 c pas les meme hauteur de caisse
la meilleur facon ce que quelqu'un te le dise a partir de sa voiture
Dans le doute, pied au plancher

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 22 oct. 2003, 14:23

ok merci

donc si quelqu'un a une willi ph2 et qu'il a le courage de regarder cela m'arrangerai :)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Benjamin

Message par Benjamin » 22 oct. 2003, 14:24

bryce a écrit :ok merci

donc si quelqu'un a une willi ph2 et qu'il a le courage de regarder cela m'arrangerai :)
C'est con j'ai levé ma voiture le week end dernier.

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 22 oct. 2003, 14:28

Je pense que la ph2 est rabaissée de 15 mm par rapport à la ph1

Benjamin

Message par Benjamin » 22 oct. 2003, 14:29

rightly right :D

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 22 oct. 2003, 14:33

Benjamin a écrit :rightly right :D
:mur:

ok mais elle est a combien la ph1

15mm c'est énorme non :?:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 22 oct. 2003, 14:34

Ecoute, on t'a déjà donné la différence entre ph1 et ph2 donc si tu trouves la hauteur de l'une, tu en déduiras la hauteur de l'autre :lol:

Non non c'est bien 15mm
Si t as du mal avec les tailles, ca correspond à 1.5cm :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »