hauteur de caisse
hauteur de caisse
lorsque j'ai acheté ma willi elle était rabaissée je vien de changer les 4 amortisseurs et je l'ais réausser mais il me semble qu'elle n'est pas a la bonne hauteur
est ce que quelqu'un aurait les côtes exactes pour que je puisse verrifier
merci
est ce que quelqu'un aurait les côtes exactes pour que je puisse verrifier
merci
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
-
SunFreeZ
-
Benjamin
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse