probleme boite de vitesse 16s

C'est ici qu'on parle technique
diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

probleme boite de vitesse 16s

Message par diablotino08 » 01 juin 2008, 19:19

salut , a tous , j'ai un soucis avec la marche arriere de ma clio , elle passe pas , est ce que quelqu'un pourrait me montrer une photo de la tringlerie de boite ? merci :evil:


Elle a tout d'une grande

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 01 juin 2008, 19:38

à chaud et à froid?
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 01 juin 2008, 20:03

Passes la 1 ere puis la marche AR
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

boite

Message par diablotino08 » 01 juin 2008, 21:01

le soucis c'est que quand je mets la marche arriere , ça me mets la 1ere
Elle a tout d'une grande

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 01 juin 2008, 21:15

Donc soucis de reglage tringlerie voir barre tordue
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

boite

Message par diablotino08 » 01 juin 2008, 21:25

c'est ce que je pense donc j'aimerai voir a quoi ça ressemble d'origine , merci :evil:
Elle a tout d'une grande

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 01 juin 2008, 21:37

salut, ne serait-ce pas les 2 petits cables(verouillage de sécurité sous le soufflet du pommeau) le long du levier de vitesse qui serait cassé :?: du coup plus de marche arriére ;)
à voir :)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 01 juin 2008, 22:03

vérifie si la commande de boite ne vient pas buter sur le boulon de fixation du support anti cabrage ;)

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 02 juin 2008, 10:09

Vis de serrage de la barre montée dans le mauvais sens et qui vient buté sur le carter de bv
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

boite

Message par diablotino08 » 02 juin 2008, 19:54

merci pour les reponses , je regarde ce week end , et je verrai bien , merci :evil:
Elle a tout d'une grande

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »