probleme boite de vitesse 16s
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
probleme boite de vitesse 16s
salut , a tous , j'ai un soucis avec la marche arriere de ma clio , elle passe pas , est ce que quelqu'un pourrait me montrer une photo de la tringlerie de boite ? merci 
Elle a tout d'une grande
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
boite
le soucis c'est que quand je mets la marche arriere , ça me mets la 1ere
Elle a tout d'une grande
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
boite
c'est ce que je pense donc j'aimerai voir a quoi ça ressemble d'origine , merci 
Elle a tout d'une grande
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
boite
merci pour les reponses , je regarde ce week end , et je verrai bien , merci 
Elle a tout d'une grande
