Potentiometre de papillon
-
HEUZE Yann
Salut a tous, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir les valeur ohmique en position fermée et en position ouverte. Le mien varie entre 4,8K en fermé et 7k ouvert. Les valeurs sont approximativent.
Cette question fait suite au post " Ratatouille à froid "
Cette question fait suite au post " Ratatouille à froid "
Yann83100
aie !
déja j'ai pas froid..... en suite....

_____
déja j'ai pas froid..... en suite....
_____
Modifié en dernier par Nusmi le 31 mai 2008, 21:32, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
-
HEUZE Yann
Ces valeurs sont donc diferentes des mienes. Est ce que cela peut expliquer qu a froid le ralenti chutte et se remettent à 1000 trs. Et une fois chaud plus rien...
Yann83100
- Miaouw67
Re: Potentiometre de papillon
1000 tr/min y'a rien de déconnantHEUZE Yann a écrit :Ces valeurs sont donc diferentes des mienes. Est ce que cela peut expliquer qu a froid le ralenti chutte et se remettent à 1000 trs. Et une fois chaud plus rien...

-
HEUZE Yann
la voiture demare au 1/4 de tour. tourne un petit momment au ralenti avant de faire une chutte vers 500trs pdt qq secondes et reviens a 1000trs pendant un momment et recomence le yoyo plusieur fois avant d etre chaude et apres plus rien ralenti nickel. Ca doit venir d une sonde mais je n arrive pas a mettre la main dessus.
T° eau; T°air pour le calculo ou sonde lamda ou encore autre chose... Les bougies et le filtre essence sont neuf.
T° eau; T°air pour le calculo ou sonde lamda ou encore autre chose... Les bougies et le filtre essence sont neuf.
Yann83100
t'a un boitier d'origine ?
puce d'origine ?
_________
puce d'origine ?
_________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
-
HEUZE Yann
oui je pense, je l ai achete dans un depo vente, j ai fait une grosse revision des liquides( huille et eau) changé les bougies le filtre a essence et a huille, et l huille de boite. J ai aussi fait les joints de queu de soupapes et joint de culasse et la distri. j ai roulé une dizaine de jour avant de tomber en reseve, refait le plein et elle a merdé. donc pensé fond de reservoir du coup j ai rechange le filtre essence mais ca a rien change....donc certainenement une sonde qui deconne ou un capteur qui merde.bref je suis pas plus avance du coup...
Yann83100