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gain aac clio williams
Posté : 28 mai 2008, 00:15
par diego04
bonjour a tous
je voudrais preparer ma clio et je voudrais savoir je gain qu'apporte les aac modifier avec angle d'ouverture 261°/258° ou 278°/271° sachant que j'ai ligne, admission directe, pression d'essence augmenté, je recherche surtout de la puissance a la reprise et a bas regime (couple)
merci a+

Posté : 28 mai 2008, 08:12
par Cupra
Commence par faire des recherches sur le forum et par virer ton admission directe.
Posté : 28 mai 2008, 08:16
par Miaouw67
et surtout dis nous pourquoi tu as augmenté ta pression d'essence

Posté : 28 mai 2008, 09:16
par Cupra
pck il aime les trucs qui servent à rien (je rigole te vexe pas)

Posté : 28 mai 2008, 09:23
par Starbuck
C'est parceque l'essence est bon marché

Posté : 28 mai 2008, 11:29
par Miaouw67
starbuck95 a écrit :C'est parceque l'essence est bon marché

il ferait mieux de m'en offrir alors au lieu de la consommer inutilement

Posté : 28 mai 2008, 12:36
par diego04
avec la pression d'essence augmenter le moteur prend les tours plus bas et monte plus franc en regime
et pourquoi je dois virer mon adm directe merci
Posté : 28 mai 2008, 12:43
par Clio s 02
diego04 a écrit :avec la pression d'essence augmenter le moteur prend les tours plus bas et monte plus franc en regime
et pourquoi je dois virer mon adm directe merci
Bah c'est meilleur de tourner 4 papillons avec ecope grA, voila pourquoi tu dois la virer

Posté : 28 mai 2008, 12:44
par swiss champion
Par ce que tu recuperes la chaleur du moteur, en general on recherche à tout prix à baisser cette valeur.
Pour infos des arbres à cames devront etre accoupler à une gestion.
Et pour finir et pour faire simple plus tu as des aac à fort diagramme plus la courbe sera deplacé vers le haut.
Et Miaouw te dira la suit sur le RV, j'ai la fleme de toujours le dire, comme dit cup -> fonction recherche

Posté : 28 mai 2008, 13:16
par diego04
la gestion sur mesure et prevu et je voulais aussi monter des pistons forgé mais plus tard, donc toi tu me conseille de monter les piston avec les arbres a came et conné tu les valeurs pour avoir du couple et de la puissance a bas regime
et pour les 4 pap ca me plairer bien mais il faut voir le cout total et si je peut en trouvé d'occas