gain aac clio williams

C'est ici qu'on parle technique
diego04
Messages : 19
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:40
Localisation : annot 04

gain aac clio williams

Message par diego04 » 28 mai 2008, 00:15

bonjour a tous
je voudrais preparer ma clio et je voudrais savoir je gain qu'apporte les aac modifier avec angle d'ouverture 261°/258° ou 278°/271° sachant que j'ai ligne, admission directe, pression d'essence augmenté, je recherche surtout de la puissance a la reprise et a bas regime (couple)
merci a+ :)


toute les sportives me font révé

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 28 mai 2008, 08:12

Commence par faire des recherches sur le forum et par virer ton admission directe.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 28 mai 2008, 08:16

et surtout dis nous pourquoi tu as augmenté ta pression d'essence :D
Image

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 28 mai 2008, 09:16

pck il aime les trucs qui servent à rien (je rigole te vexe pas) :lol:

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 28 mai 2008, 09:23

C'est parceque l'essence est bon marché :P
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 28 mai 2008, 11:29

starbuck95 a écrit :C'est parceque l'essence est bon marché :P
il ferait mieux de m'en offrir alors au lieu de la consommer inutilement ;)
Image

diego04
Messages : 19
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:40
Localisation : annot 04

Message par diego04 » 28 mai 2008, 12:36

avec la pression d'essence augmenter le moteur prend les tours plus bas et monte plus franc en regime
et pourquoi je dois virer mon adm directe merci
toute les sportives me font révé

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 28 mai 2008, 12:43

diego04 a écrit :avec la pression d'essence augmenter le moteur prend les tours plus bas et monte plus franc en regime
et pourquoi je dois virer mon adm directe merci
Bah c'est meilleur de tourner 4 papillons avec ecope grA, voila pourquoi tu dois la virer ;)

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 28 mai 2008, 12:44

Par ce que tu recuperes la chaleur du moteur, en general on recherche à tout prix à baisser cette valeur.

Pour infos des arbres à cames devront etre accoupler à une gestion.
Et pour finir et pour faire simple plus tu as des aac à fort diagramme plus la courbe sera deplacé vers le haut.

Et Miaouw te dira la suit sur le RV, j'ai la fleme de toujours le dire, comme dit cup -> fonction recherche :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

diego04
Messages : 19
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:40
Localisation : annot 04

Message par diego04 » 28 mai 2008, 13:16

la gestion sur mesure et prevu et je voulais aussi monter des pistons forgé mais plus tard, donc toi tu me conseille de monter les piston avec les arbres a came et conné tu les valeurs pour avoir du couple et de la puissance a bas regime :?
et pour les 4 pap ca me plairer bien mais il faut voir le cout total et si je peut en trouvé d'occas
toute les sportives me font révé

Verrouillé

Retourner vers « Clio Williams & 16S »