quelle gestion choisir pour une williams préparée??
quelle gestion choisir pour une williams préparée??
salut, je cherche a monter une gestion sur une williams de 2ooch ( culasse aac 4 papillons etc) j hesite entre KMS et le sybelle que me conseiller vous? est il vrai que le sybelle ne va pas avec le volant moteur des williams?? merci d avance de vos conseils.
et il a pas tors !!Omomo a écrit :On m'a proposer du sybelle, c'est que sa se monte bien sur nos charette !![]()
Après swiss champion va te dire KMSmoins chère et soit disant plus d'options !
sybelle c'est l'entrée de gamme, le mini syndical pour faire tourner un moulbif.
l'avantage du sybelle c'est comme tous le monde utilise ca en France et bien si tu as un pb de réglage ou que tu ne sais pas faire un truc y'aura plus de chance de pouvoir demander de l'aide à quelqu'un

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
je rejoints l'avis de fred, et KMS c'est bien, mon pote a cette gestion sur sa willy groupe AFred73 a écrit :et il a pas tors !!Omomo a écrit :On m'a proposer du sybelle, c'est que sa se monte bien sur nos charette !![]()
Après swiss champion va te dire KMSmoins chère et soit disant plus d'options !
sybelle c'est l'entrée de gamme, le mini syndical pour faire tourner un moulbif.
l'avantage du sybelle c'est comme tous le monde utilise ca en France et bien si tu as un pb de réglage ou que tu ne sais pas faire un truc y'aura plus de chance de pouvoir demander de l'aide à quelqu'un
a pluche
Fred

Si tu veux une Sybele qui marche avec la cible de clio (oui, ca peut marcher), certaines C4 le font comme celle qui était à vendre il y a un petit moment :
viewtopic.php?t=30340&highlight=
(cible gtt = cible clio = 44 - 2x2)
Je pense qu'il faut bien se renseigner a ce niveau la car c'est pas toutes les C4, et je crois qu'ils font que la C4+ maintenant
viewtopic.php?t=30340&highlight=
(cible gtt = cible clio = 44 - 2x2)
Je pense qu'il faut bien se renseigner a ce niveau la car c'est pas toutes les C4, et je crois qu'ils font que la C4+ maintenant
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]