clac clac cote conducteur

C'est ici qu'on parle technique
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cols
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clac clac cote conducteur

Message par cols » 09 avr. 2008, 22:59

salut a tous ,voila ayant fais plusieurs recherche, je ne trouve pas de probleme semblable au miens . J ai un claquement cote conducteur et je ne sais vraiment pas d ou cela peux venir! Sachant que j ai change la rotule de direction, un cardan, rotule de suspension, coupelle d amortisseur, roulement de roue, en fait le claquement se fait entendre quand j avance ou je recule,En manoeuvre quand je tourne c est aleatoire, Ca le fait pas tout le temps . Quand je roule droit pas de bruit et si je prend une bosse rien non plus, je sais vraiment plus c bizarre merci de vos reponses j espere que vous alle m eclairer . :cry:



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Diaboliko
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Message par Diaboliko » 09 avr. 2008, 23:05

Hummm as tu regardé tes silend block moteur? Ca peut etre le joint qui est mort et quand le moteur bascule ca fé un clac.

cols
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Message par cols » 09 avr. 2008, 23:15

salut j ai change mes silend block moteur,boite y a peut etre 1 ans pas plus nan je pense pas que ce soit ca.

Sensei
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Message par Sensei » 09 avr. 2008, 23:22

berceau desséré?

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Tot69
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Message par Tot69 » 10 avr. 2008, 11:09

cols a écrit :salut j ai change mes silend block moteur,boite y a peut etre 1 ans pas plus nan je pense pas que ce soit ca.
Faux quand même vérifier.
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Message par papy 13 » 10 avr. 2008, 12:29

a tu regarde sur le triangle si l'un des coussinets elastiques n'etait pas deserti .

alex88
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Message par alex88 » 10 avr. 2008, 17:38

j'avai un bruit de ce genre c'était l'os qui tient le moteur qui était desséré

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Switch
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Message par Switch » 10 avr. 2008, 19:22

silentbloc de triangle à coup sûr :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

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Message par benoit 16s » 17 avr. 2008, 23:02

J ai eu le meme probleme !
En fait en mettant la voiture sur un pont, le ressort d amortisseur tournait car il était mal bloqué, donc quand tu tourne le volant le ressort bouge et tu ressend des claquements dans le train avant
biensur en ayant une configue avec des ressorts courts !

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