Différentes teintes de bleus 449
Différentes teintes de bleus 449
Bonsoir,
Le sujet a déjà été abordé et je le sais, mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut me fournir des photos de ces différentes teinte de ce bleu 449 (3 ou6 ?!), comment savoir quelle teinte je peux avoir sur ma wiwi?
(c'est surement pas évidant, surtout sur une photo mais j'essaie quand même...)
sinon je suppose qu'il faut faire une analyse de la peinture?
Le sujet a déjà été abordé et je le sais, mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut me fournir des photos de ces différentes teinte de ce bleu 449 (3 ou6 ?!), comment savoir quelle teinte je peux avoir sur ma wiwi?
(c'est surement pas évidant, surtout sur une photo mais j'essaie quand même...)
sinon je suppose qu'il faut faire une analyse de la peinture?
-
tu peut aussi allez voir 1 carrossiersi il est equiper d1 spectro il pourra s en rapprocher au mieu et au plus juste il faut 3 mesure au spectro pour avoir 1 valeur de rapproche pour 1 reference peinture
apres 11 ans de tuning et 1 place en top pro a magny cour j a decide de prendre ma retraite dans ce milieu et de me consacre a 1 nouvelle passion la clio car je viens d acheter 1 clio williams numerotee 6302 1er main 112000kms je suis en pleine restauration cplte je suis apres les ailes ar je viens de changer passage de roue d aile ar droit et l aile droite et j ai attaque le cote gauche passage de roue gauche et apres l aile gauche car il y avait quelque point de corrosion mais quand on les depointes la maladie est propage beaucoup plus loin des photos seront ala hauteur de la restauration prochainement
pour les question n hesite pas
pour les question n hesite pas
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
pas le choix nico, faut le nuancier qui va biennico1986 a écrit :Pas si facile que ça, surtout que je ne vais surement pas trouvé de nuancier comprenant les différentes nuances de ce bleu 449....Switch a écrit :ben tu prends ton nuancier et tu compares à la lumiere du jour et tu retrouves comme par magie la même nuance