Besoin d'aide montage et choix barre anti rappro
Besoin d'aide montage et choix barre anti rappro
Et oui ca parait idiot mais je ne sait pas laquelle choisir! j'ai un clio 16s de 1992 d'ailleurs si quelqu'un connait des barres a vendre.
De plus un truc m'inquiète : sur les photos de vos moteurs, je ne vois aucun obstacle au montage mais sur ma voiture j'ai l'impression que je vais etre géné coté batterie par le module de puissance de l'allumage (le boitier avec les trois bornes) et de l'autre coté par la prise de diagnostic.
Pouvez vous me renseigner donc sur le montage d'une barre. merci et désolé de faire mon boulet.
Olive
De plus un truc m'inquiète : sur les photos de vos moteurs, je ne vois aucun obstacle au montage mais sur ma voiture j'ai l'impression que je vais etre géné coté batterie par le module de puissance de l'allumage (le boitier avec les trois bornes) et de l'autre coté par la prise de diagnostic.
Pouvez vous me renseigner donc sur le montage d'une barre. merci et désolé de faire mon boulet.
Olive
pas de souci particulier même avec admision Gr A a partir du moment ou tu choisi une BAR qui n'est pas plus "haute" que la tête de la chapelle... 

pour le modul d'allumage tu le monte tête en bas

pour le modul d'allumage tu le monte tête en bas

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Re: Besoin d'aide montage et choix barre anti rappro
Je suis en train de monter la mienne qui est réglable.
Et bien même en tournant le module, la bar bute dessus !

FALLAIT pas acheter une SparcoOmomo a écrit :Je suis en train de monter la mienne qui est réglable.

ou alors tu coupe et tu soude ensuite a la bonne hauteur

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
C'est ce que je suis en train de faire, je taille la bobine à la meule !!
Je ferrais une petite tof la semaine prochaine !

Je ferrais une petite tof la semaine prochaine !

-
J'ai une sparco reglable avec une admission grA et aucun problèmeNusmi a écrit :FALLAIT pas acheter une SparcoOmomo a écrit :Je suis en train de monter la mienne qui est réglable.
Et bien même en tournant le module, la bar bute dessus !![]()
ou alors tu coupe et tu soude ensuite a la bonne hauteur

Voilà ! j'ai la même que toi !!
et sa pose problème car la barre coté gauche ne s'enfonce pas entre les deux vis de la bobine et la soudure touche sur le haut de la bobine !
et sa pose problème car la barre coté gauche ne s'enfonce pas entre les deux vis de la bobine et la soudure touche sur le haut de la bobine !

-
J'ai pas le souvenir d'avoir bataillé pour l'installer, mais tu peux toujours y mettre des rondelles sur les vis de fixations pour legerement décaller la bobine de la tête d'amortisseur.Omomo a écrit :Voilà ! j'ai la même que toi !!
Je regarderais se que sa donne avec des rondelles.
Par contre ton réglage est coté droit !
Si je place ma bar comme la tienne, la bar et à 5mm du moteur donc ce qui implique que je suis obligé de mettre le réglage coté gauche !
Comment sa se fait ?
Mon moteur est mal mis sur le support moteur coté droit ?
Est-ce que je peux bouger le moteur via le support ?
Merci
Par contre ton réglage est coté droit !
Si je place ma bar comme la tienne, la bar et à 5mm du moteur donc ce qui implique que je suis obligé de mettre le réglage coté gauche !
Comment sa se fait ?
Mon moteur est mal mis sur le support moteur coté droit ?
Est-ce que je peux bouger le moteur via le support ?
Merci