Bas de caisse et carter d'huile.

C'est ici qu'on parle technique
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mcossie
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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par mcossie » 14 juil. 2010, 11:56

Tot69 a écrit :Fait l'essai.

Moi, je dirais que oui, mais je peut me trompé.

Par contre, tu aura une différence de contenance.
4.5 Litres pour un 1.8 et 6 Litres pour un 2.0.
Peut être récupéré la jauge aussi.

Edit: je viens de regarder sur Dialogys, que ce soit celui pour Williams ou Megane (F7R 710) il on la même Ref. Donc oui tu peut le monté sur ton 1.8.
Je te remercie bcp, ça ne me dérange pas de mettre 1.5 l de plus...



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swiss champion
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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par swiss champion » 14 juil. 2010, 12:33

C'est pas plutot 5,5L le F7R par contre pour le carter alu faudra monter l'anti-emultion qui est spécifique.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Tot69
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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par Tot69 » 14 juil. 2010, 12:35

swiss champion a écrit :C'est pas plutot 5,5L le F7R
Non, moi je mais 6 Litres. :)

Voilas on en parle ici : ;)

viewtopic.php?f=1&t=22880&hilit=carter+f7r
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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par mcossie » 14 juil. 2010, 12:49

swiss champion a écrit :C'est pas plutot 5,5L le F7R par contre pour le carter alu faudra monter l'anti-emultion qui est spécifique.
le quoi???? la plaque en plastique (anti déjaugeage) qui est fixé au bloc... c'est pas ça ???

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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par Tot69 » 14 juil. 2010, 13:03

mcossie a écrit :
swiss champion a écrit :C'est pas plutot 5,5L le F7R par contre pour le carter alu faudra monter l'anti-emultion qui est spécifique.
le quoi???? la plaque en plastique (anti déjaugeage) qui est fixé au bloc... c'est pas ça ???
Si, mais sur le 2.0 elle est différente. ;)
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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par swiss champion » 14 juil. 2010, 13:03

Il y en a deux, 1 sur la pompe à huile l'autre directement visé sur le carter.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par mcossie » 14 juil. 2010, 16:45

bon ok, je vais essayer de demander le carter avec cette plaque...

merci...

Pour la jauge, on s'en tape? il s'agit que le repère mini maxi soit tjrs le bon, après, s'il faut rajouter 1.5 l d'huile pour y arriver...

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Exception
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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par Exception » 14 juil. 2010, 18:26

mcossie a écrit :bon ok, je vais essayer de demander le carter avec cette plaque...

merci...

Pour la jauge, on s'en tape? il s'agit que le repère mini maxi soit tjrs le bon, après, s'il faut rajouter 1.5 l d'huile pour y arriver...

Ton carter serra comme ca ;)
Image

Carter de F7R, que j'ai monté sur ma RSi (F3P) et aucun problème ;)

Le carter est coulé avec une Ref, mais remplacé par celle sur l'étiquette ;)
Image
Modifié en dernier par Exception le 14 juil. 2010, 18:32, modifié 1 fois.
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]

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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par mcossie » 14 juil. 2010, 18:28

il me semble que le mien est aussi comme ça...
je te remercie pour la tof...

j'attends la réponse du gars pour son carter en vente...

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Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par Franckymania » 17 juil. 2010, 13:02

J'ai pas tout lu mais un carter 6L sur une 16S ph1 ?? Il me semblait que la pompe à huile etait differente et que ca passait pas, a verifier.

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