Probleme avec Eprom RS
Probleme avec Eprom RS
Bonsoir a tous.
Voila mon probleme, j'ai soudé hier soir mon support d'eprom dans mon calculateur et j'y est mis ma puce RS fraichement achetée chez Renault.
Maintenant, quand je démarre, 2 trucs bizarre:
1: Je suis obligé d'accélérer léfèrement pour démarrer, comme avec un carbu
2: le ralenti est à 2500 tr à froid et il continue a monter tres lentement. A chaud je sais pas, j'ai pas continué l'essai, j'ai pas trop confiance!
Voila, maintenant si quelqu'un sais de quoi ça peux venir, qu'il parle!!! lol
Merci d'avance.
Voila mon probleme, j'ai soudé hier soir mon support d'eprom dans mon calculateur et j'y est mis ma puce RS fraichement achetée chez Renault.
2: le ralenti est à 2500 tr à froid et il continue a monter tres lentement. A chaud je sais pas, j'ai pas continué l'essai, j'ai pas trop confiance!
Merci d'avance.
Modifié en dernier par kolphren le 11 févr. 2008, 18:29, modifié 1 fois.
Re: Probleme avce Eprom RS
Salutkolphren a écrit :Bonsoir a tous.
Merci d'avance.
pour commencer : de quelle clio s'agit il ?
et de deux : donne la ref de l'eprom

a pluche
Frted

Du Losange au Diamant ...
Sauf erreur de ma part RS ne fait pas d'eprom pour les clio avec antidemarrage.kolphren a écrit :Désolé, dans ma précipitation, j'en ai oublié l'essentiel!
Il s'agit d'une Clio 16V de 95 avec antidémarrage. Je pense pas que ça joue mais j'ai la clim.
La référence de la puce est 77 11 126 569.
es tu sur que cette eprom est bien prevu pour une clio avec clim et antidemarrage ?
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Le mec de chez Renault l'a commandé chez Alpine avec les numéros iscrit sur le calculateur.
S101715103
HOM7700851741
7700863568
Donc devrais pas y avoir de probleme.
D'apres ce que j'avais lu, ça se monte mais y a plus d'antidémarrage. D'ailleurs, le voyant orange de l'antidémarrage ne s'allume plus.
S101715103
HOM7700851741
7700863568
Donc devrais pas y avoir de probleme.
D'apres ce que j'avais lu, ça se monte mais y a plus d'antidémarrage. D'ailleurs, le voyant orange de l'antidémarrage ne s'allume plus.