williams en 1ère voiture???
-
williams en 1ère voiture???
Bonjour,
je suis nouveau sur le site, enfin nouvel enregistré mais je viens régulièrement!
alors voila j'ai 17 ans 1/2 je m'appelle Anthony, je suis du var, je fais ma conduite accompagnée, je suis depuis toujours passionné par les voitures et sur ces superbes williams précisemment!!! mais voila, ces voitures étant rare elles sont souvent chere et hors de prix a mon age, hors je viens de tombé sur une willy a vendre, je la trouve parfaite en trés bonne état, elle est tte d'origine exterieurement elle a quelque pièces modifiées mais je ne veux pas parler de ca dans ce topic, donc j'ai trouvé cette williams qui réponds a tte mes attentes, pour 4000€, c'est mon budget et je ne pense pas trouvé mieux a ce prix la, m'apprétant a l'acheter, ma mere c'est renseigné au prés de son assurance qui a refusé tte liaison entre eux et moi au volant d'une williams!!! je suis tout simplement super triste et ne sais plus quoi faire!!! je vais essayé d'appeler d'autre assurance, mais surtout je voulais savoir:
Que pensez d'un williams en première voiture??? sachant que je suis quand meme un jeune responsable, je ne vais pas faire des rallye sur route ouverte!!!!
merci de vos réponse!!!
je suis nouveau sur le site, enfin nouvel enregistré mais je viens régulièrement!
alors voila j'ai 17 ans 1/2 je m'appelle Anthony, je suis du var, je fais ma conduite accompagnée, je suis depuis toujours passionné par les voitures et sur ces superbes williams précisemment!!! mais voila, ces voitures étant rare elles sont souvent chere et hors de prix a mon age, hors je viens de tombé sur une willy a vendre, je la trouve parfaite en trés bonne état, elle est tte d'origine exterieurement elle a quelque pièces modifiées mais je ne veux pas parler de ca dans ce topic, donc j'ai trouvé cette williams qui réponds a tte mes attentes, pour 4000€, c'est mon budget et je ne pense pas trouvé mieux a ce prix la, m'apprétant a l'acheter, ma mere c'est renseigné au prés de son assurance qui a refusé tte liaison entre eux et moi au volant d'une williams!!! je suis tout simplement super triste et ne sais plus quoi faire!!! je vais essayé d'appeler d'autre assurance, mais surtout je voulais savoir:
Que pensez d'un williams en première voiture??? sachant que je suis quand meme un jeune responsable, je ne vais pas faire des rallye sur route ouverte!!!!
merci de vos réponse!!!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Je pense que si ta mère menace ton assureur de déménager tout ces contrats chez la concurrence ils te prennent
Vécu a 16ans pour un 125cc

Modifié en dernier par Florian le 10 févr. 2008, 21:18, modifié 2 fois.
Oui enfin faut voir ce que les parents ont...Florian a écrit :Je pense que si ta mère menace ton assureur de déménager tout ces contrats chez la concurrence ils te prennent![]()
Car si c'est juste une bagnole, ça marchera pas...
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
-
La question n'est pas que tu ne fera pas de rallye en route ouverte, c'est qu'il ne veulent pas se mouiller a assurer un jeune conducteur sur une voiture de 150ch, et même en menaçant l'assurance, je sais pas si c'est une réelle solution... Meme moi après trois ans de permis sans pépins, j'avais dit à mon père qui l'assure à son nom pour pouvoir payer 360€/an sinon ils m'en aurait demandé une fortune (t'imagine un gars de 62ans qui assure une 16s... lol)
Sinon pour ta williams, donne nous + de précision pour qu'on te donne un avis si c'est une bonne affaire...
Sinon pour ta williams, donne nous + de précision pour qu'on te donne un avis si c'est une bonne affaire...
- Willi_1479
- Florian
A la GMF ils ont sortit à mes parents " On va veut pas assurer votre fils pour cette moto, il va se tuer "rammstein-83 a écrit :apparement la femme a été assez catégorique!!! et elle ne voulait rien savoir, maintenent je vais essayé d'aller voir ailleur, et vous donc vous etes plutot pour ou pas??? vous me le déconseillé ou pas???
Ca avait refroidit ma mère à l'époque

Moi je te conseille d'y aller avec tes parents

Aprés plutot pour quoi ? l'achat ??
Je sais pas ça dépend de toi ... Moi j'ai pas encore eu d'accidents ni de gros excès de vitesse, donc je pense que les assurances ont eu raison de me faire confiance.
A toi de voir si tu es assez grand pour te raisonner sur la route ...
- Florian
Franchement si tu es un type sérieux qui as juste envie d'avoir un willy un peu tôt c'est la seule solution.trez31 a écrit :La question n'est pas que tu ne fera pas de rallye en route ouverte, c'est qu'il ne veulent pas se mouiller a assurer un jeune conducteur sur une voiture de 150ch, et même en menaçant l'assurance, je sais pas si c'est une réelle solution...
Axa a accepté de prendre le risque avec moi, ils ont gagné un client à vie.
La GMF m'a proposé de reprendre mon contrat vu que j'avais pas eu d'accident avec la williams en 2 ans chez AXA ...

Je leur ai dit

Comme le dit Willi_1479, faut que tu aimes la mécanique quand t'achètes ces voitures, y'a rien de bien compliqué, mais faut être patient, ou sinon faut avoir un budget assez gros pour aller en garage...
Pour ton assurance, certains en ont eu des williams à 18ans, donc pourquoi pas toi, reste à trouver une assurance qui t'assurera en 1er conducteur ou que tu l'assures au nom de ta mère sans dire que tu vas la conduire... Tu prendras pas de bonus et attention a la franchise en cas d'accident responsable...
Pour ton assurance, certains en ont eu des williams à 18ans, donc pourquoi pas toi, reste à trouver une assurance qui t'assurera en 1er conducteur ou que tu l'assures au nom de ta mère sans dire que tu vas la conduire... Tu prendras pas de bonus et attention a la franchise en cas d'accident responsable...