different arceau posible

C'est ici qu'on parle technique
nonofonfon
Messages : 34
Enregistré le : 05 juin 2006, 18:36
Localisation : mornant vers lyon

different arceau posible

Message par nonofonfon » 18 déc. 2007, 21:57

bonjour donc je recherche tout les arceau posible a monter sur une clio sachant que c'est pour courir en rallye et donc qu'il faut qu'il reponde a l'anex J

si vous connaiser les differente marques et fournisseur dans la region lyonnaise
merci d'avence
arnaud



Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 18 déc. 2007, 22:00

BPs rallye sur région lyonnaire ;)
Image

flopiloteclio
Messages : 128
Enregistré le : 28 juin 2006, 15:49
Localisation : lyon

Message par flopiloteclio » 21 déc. 2007, 17:30

matter= nickel
sparco =pas mal
omp= à chier!!
jacques point le top mais cher
lmt mais je ne connais pas niveau reputation
voilà
[url=http://img508.imageshack.us/i/vm7001.jpg/][img]http://img508.imageshack.us/img508/4730/vm7001.th.jpg[/img][/url]
une fois sanglé seul le chrono compte

T00n62
Messages : 310
Enregistré le : 15 nov. 2007, 19:44
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Message par T00n62 » 21 déc. 2007, 19:59

+1 matter

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 21 déc. 2007, 20:07

T00n62 a écrit :+1 matter
Non pratiquer plutot que matter :lol:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

benpris
Messages : 59
Enregistré le : 05 nov. 2007, 20:52
Localisation : Bordeaux

Message par benpris » 21 déc. 2007, 23:17

Si tu veux un arceau au top, je te recommande LE DAC. http://www.le-dac.fr/ . Ils font un bouleau de malade.
Blog L'Eclectic Auto http://www.eclectic-auto.fr/

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 23 déc. 2007, 12:39

en cas de besoin tu peux me croire "matter est ton amis" ;)

Image

la sécurité n'a pas de prix surtout en rallye, 4 tonneaux (pas de vin MR :D ) et pas une égratignures ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 17 avr. 2008, 19:44

Combien pèse un arceau ??

40 kgs ? 50 kgs ?

Merci
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 17 avr. 2008, 19:51

Je te la fait comment :
"Ca depend du temps "

:lol:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 17 avr. 2008, 19:56

MR a écrit :Je te la fait comment :
"Ca depend du temps "

:lol:
Heu ..... :hum

pas tout suivi MR la !! :lol:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »