ps j'ai rien trouver avec la fonction recherche

j'aimerais faire ça nickel avec un moyeu expres en fait..Sensei a écrit :Pas moyen de jouer un peu avec les fixations sous le TDB? Genre faire des sortes de cales pour deplacer vers le haut?
Non conformité au CT voir en cas d'accidentSensei a écrit :Je propose pas un truc de gitan
Je dis peut etre (encore un fois) une connerie mais la cremaillere il y a moyen de la faire tourner... Tu decales un peu vers le haut. Sous le TDB du coup t'auras les fixations de colonne qui seront a l'ouest. Tu faits de belles pates, tu te degotes le petit cache plastique autour du moyeu une decoupe, un peu de choucroutte et hop. Enfin je ferai comme ca (si c'est faisable) Car a mon sens si tu eloigne le volant, il monte mais toi tu devra reculer et tu n'auras plus la position de conduite idealeEt puis tu peux aussi revenir a l'origine
Vu que tu ne pas changer la longueur de la colonne, que tu ne peux pas la bouger (a moins de faire un gros truc sur ces fixations et de toute facon, tu seras géné par le TDB), tu ne peux que mettre un moyeu plus long mais ca va modifier la position du volantfab06 a écrit :est ce que c'est possible de rehausser le volant tout en gardant le volant d'origine? non seulement pour le confort (il touche presque mes jambes mais aussi pour la laisser full stock) merçi d'avance
![]()
ps j'ai rien trouver avec la fonction recherche