Collecteurs (partie 1)
Collecteurs (partie 1)
Bonjours, je possède une williams avec une ligne devil inox et je voudrai me prendre egalement un collecteur inox mais je ne c pa lequel.
Sachant qu'il va y avoir une admission grA, qu'il y a une puce rs,..
En d'autres termes, qu'elle est selon vous le meilleur collecteur pour clio williams?
Sachant qu'il va y avoir une admission grA, qu'il y a une puce rs,..
En d'autres termes, qu'elle est selon vous le meilleur collecteur pour clio williams?
Arnaud a écrit :alors, iresa(=rc) de la bouze, devil de la bouze mhhh enfin tous quoi
moi le IRESA sur mon ancienne clio ( la grise ) marchais vraiment bien

le nouveau propriétaire de la clio a remis le collecteur iresa ( car je
l'avais enlevé pour la vente ). Il marche pratiquement pareil que la clio
16s de lioony ( qui lui a puce RS et ligne GrN )
sur ma clio blanche le IRESA ma fesait perdre beaucoup de puissance ( +
de 2 seconde en reprise de 80 à 120 en 3 et 4 )
à mon avis sa dépend de l'auto

[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
On va vraiment se demander si tié un modo BenBen74 a écrit :mais celui de la megane cup c quoi comme fabricant ?
c celui des voiture de course ?? truc introuvable
faut faire des modifs ?


Bisous ma loute

Je suis sûr que le collecteur de Megane CUP soit top, j'en cherche unmiaouw67 a écrit :à mon gout, le CSC ou supersprint ou Elia est pas trop mal
le RC racing ou Iresa fait perdre en bas et mi régime, mais permet de gagner un pti peu hauts dans les tours ( vla le diamètres des tubes du collecteur)
et le must reste et restera je pense le mégane cup

Puis en plus, si tu n'est pas BON brocileur, pas facile de se confectionner la descente sur-mesure ...

Je vais être obligé de me retourner vers un CSC ou Iresa pour ma Willi
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]