vilo diesel dans f7p

C'est ici qu'on parle technique
nova68
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vilo diesel dans f7p

Message par nova68 » 06 déc. 2007, 00:18

salut a tous moi j'ais demonter mon moteur suite a un joint de culasse donc je voulais le refaire de A à Z et j'ai remarque que j'avais un vilo de williams ou diesel a cause de la course . tout le monde parle des bossage a faire pour modifier le bloque moteur mais j'ai jamais eu de souci tel quel pourquoi sa na pas toucher le bloc chez moi ?
je voulais aussi changer la couroie de distri mais je sais pas la quel choisir! wiwi au 16s sont -elle les mêmes?



mouradd
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Message par mouradd » 06 déc. 2007, 00:28

Est tu bien sûr d'avoir le vilo en 93 ?
Si oui, ton bloc à sans doute été retouché.
Les courroies de distrib sont les memes pour clio 16s/W/ R19 16s et mégane 2.0 16s
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du forum. Les questions que tu poses ont toutes été abordées. ^^
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

nova68
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Message par nova68 » 06 déc. 2007, 02:58

oui j'ai mesurer au pied a coulisse entre les maneton et l'autre bibule don je me rappelle plus le nom 93 et pas 83 je ne sais plus la cote exacte et il n'y a pas de bossage n'y de marque quelquonque
le moteur a été preparer par des gas qui faisais du rally bizzard non!

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Franckymania
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Message par Franckymania » 06 déc. 2007, 07:28

Y avait un autre gars sur le forum qui avait dit que ca passait en "statique" (mais bon en dynamique on peut pas voir moteur démonté)

Ca passe peut etre limite limite meme en dynamique et Renault a fait les bossages par "securité" pour laisser une marge comme ils font en limitant la W a 6500 alors qu'elle peut aller plus haut sans soucis.

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Fred73
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Message par Fred73 » 06 déc. 2007, 08:22

Salut

pas besoin de bossage apparemment.
juste les bielles qui vont bien :)

a pluche
Fred
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TOM
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Message par TOM » 06 déc. 2007, 08:23

Même en statique ça passe pas. :roll:
Mise à part un travail sur les bielles ou changement par d'autres bielles, un bloc moteur de clio F7P et un vilo en 93, il faut taper dedans, j'ai passer suffisament d'heures sur mon autre bloc pour savoir. :D
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

aurelson
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Message par aurelson » 06 déc. 2007, 17:02

perso j avais entendu parler que le vilo de r 19 turbo d et celui de wiwi etait la meme ref renault ! maintenant a confirmer .......

xavier81
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Message par xavier81 » 06 déc. 2007, 17:23

Un gars qui a dialogys, viiiiite.
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]

Reaper
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Message par Reaper » 06 déc. 2007, 17:31

Même si le vilo de williams et de diesel sont les mêmes, on parle d'un f7p qui n'a pas de bosses dans le carter pour laisser passer le vilebrequin.

Donc la question ne se pose pas ici. ça ne passe pas dans un f7p et puis c'est tout :|

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Starbuck
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Message par Starbuck » 06 déc. 2007, 17:37

Je confirme meme ref chez Renault ;)
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

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