Salut, j'ai un problème assez bizzare
En 1ère, 2nde la voiture monte sans problème jusqu'au rupteur (7000 trs) mais en 3ème elle s'essoufle arrivée a 6000 pour rupter difficilement à 6500 alors que la 4 monte normalement jusqu'a 7000trs (180 kmh compteur).
Vous avez une idée?
Problème compte tour / rupteur / perte de puissance
Re: Problème compte tour / rupteur / perte de puissance
Salut agressif,
Ah tu résolu ton problème de rupteur ?
Je posséde un clio Williams Gr N, et j'ai un problème de rupteur, Il intervient à 6500 tr alors qu'au paravant il était supérieur à 7500 tr.
Je suis sans réponse.
J'ai trouvé une fiche qui s'enclenche mal sur le connecteur du boitier SIEMENS "S101262107 FENIX3A 788173 " c'est la numéro 13 mais je ne sais pas à quoi correspond le logo un T avec zig zag.
Ah tu résolu ton problème de rupteur ?
Je posséde un clio Williams Gr N, et j'ai un problème de rupteur, Il intervient à 6500 tr alors qu'au paravant il était supérieur à 7500 tr.
Je suis sans réponse.
J'ai trouvé une fiche qui s'enclenche mal sur le connecteur du boitier SIEMENS "S101262107 FENIX3A 788173 " c'est la numéro 13 mais je ne sais pas à quoi correspond le logo un T avec zig zag.
Re: Problème compte tour / rupteur / perte de puissance
Salut,
En fait c'est le bloc compte tour qui déconnait, je l'ai remplacé et depuis ça va
En fait c'est le bloc compte tour qui déconnait, je l'ai remplacé et depuis ça va