Aujourd'hui, c'est Samedi. Alors plutôt que de rester chez moi, j'ai décidé d'aller faire la fête à Paris.
Seulement voilà, arrivé vers ma destination, au détour d'une rue, la voiture se met à brouter et faire des ratés. Mais repart. 30sec + tard, elle cale. et lorsqu'elle accepte de redémarrer, le ralenti ne tourne pas rond et dès que j'appuie sur l'accelos, elle recale.
Depuis, plus assez de jus pour lancer le moteur. Vérif fusibles sommaire dans le noir. ras.
Je crois ne plus entendre la pompe à essence lors du contact (seulement a Paris, y'a du bruit). Est ce que la pompe aurait claqué d'un coup comme ça? Est ce possible de voir si elle fonctionne en dehors de la méthode démontage de la rampe ?
Autre truc louche : au bout d'un moment, lorsque j'essayais de redémarrer, les warning changeaient de rythme et clignottaient + rapidement.
J'ai réussi à me trouver une place juste apres un passage piétons aidé par deux types qui passaient par là.. Mais j'suis bien emmerdé : Paris, le royaume du PV.. J'ai demain pour résoudre...