probleme de boite a vitesse
-
probleme de boite a vitesse
bonjour, g un probleme depuis toujours avec ma willi
quand je roule meme vers 80 KM/H, j ai un bruit present dans l habitacle comme un bruit de vent, et quand je debraye(pedale enfoncé) j entend toujour se bruit de vent
connaissez vous la provenance ?? merci
quand je roule meme vers 80 KM/H, j ai un bruit present dans l habitacle comme un bruit de vent, et quand je debraye(pedale enfoncé) j entend toujour se bruit de vent
WILLIAMS N° 0978
Re: probleme de boite a vitesse
c'est a dire, un souffle dans l'habitacle ou autre, t'arrive a localiser ou pasPHIL-WILLI a écrit :bonjour, g un probleme depuis toujours avec ma willi

-
j arrive pas a localiser d ou il vient exactement et d ailleur je me demande meme si se n est pas tout simplement le bruit du vent, faudrait que je monte en passager dans ma willi et voir si je l entend aussi fort a droite et si ces le cas il se pourrait que sa soit juste une question d insonorisation,
WILLIAMS N° 0978
- Franckymania
-
moi j'ai le meme bruit de temps en temps un sifflement entre 80 et 90km/h que j'entend a l'avant vers la baie de pare brise et en fait c'est mes essuie-glaces
je les mets une fois en route et hop plus de bruit et ce sifflement n'apparait que quand il fait beau et qu'il y a du vent
voila peut etre que ca pourra t'aider par ce que moi j'ai mis du temps a trouver
je les mets une fois en route et hop plus de bruit et ce sifflement n'apparait que quand il fait beau et qu'il y a du vent
voila peut etre que ca pourra t'aider par ce que moi j'ai mis du temps a trouver
-
- Franckymania
Y a un "pssssshhh" qui est connu, je l'avais sur ma 16 et ma W (avant que je change tout). C'est un bruit qui se localise de la pedale d'embrayage quand tu es a l'interieur de la voiture.
Je ne l'ai plus depuis que j'ai change la boite l'embrayage et la pedale mais je ne les ai pas changés pour ca
Je sais pas si tu as la meme chose mais ca y ressemble. L'entends tu du cote de la pedale quand tu es au volant
Je ne l'ai plus depuis que j'ai change la boite l'embrayage et la pedale mais je ne les ai pas changés pour ca

Je sais pas si tu as la meme chose mais ca y ressemble. L'entends tu du cote de la pedale quand tu es au volant

-
- Franckymania