Bloc F4R / Culasse F7R710

C'est ici qu'on parle technique
R19cup
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Bloc F4R / Culasse F7R710

Message par R19cup » 05 août 2007, 19:12

Voila je me posais une petite question a laquelle je n ai trouvé aucune reponse pour l instant,
Est il possible de monter une culasse de megane F7R710 sur un pas moteur de clio RS1 F4R...?

Merci pour vos reponses. ;)


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Message par MR » 05 août 2007, 22:05

Je regarderai dans la semaine mais bon pourquoi se faire ch..r .
Montes carrément le F4R complet ;)
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Message par Maître Janium » 05 août 2007, 22:10

Ce sont les poussoirs hydrauliques qui te gènent sur le F4R ?
[img]http://www.casimages.com/img/gif/070620091852732471.gif[/img]
[img]http://www.mezimages.com/up/07/376054-R.jpg[/img]
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R19cup
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Message par R19cup » 05 août 2007, 23:55

C est la gestion qui me fait ch.. et le collecteur d echappement... ;)
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Fred73
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Message par Fred73 » 06 août 2007, 08:27

R19cup a écrit :C est la gestion qui me fait ch.. et le collecteur d echappement... ;)
quelle gestion veux tu mettre ?
détail un peu ton projet si tu veux qu'on puisse eventuellement t'aider.
c'est pour une clio ou une 19 ?

pour le bas moteur normalement c'est un bloc la F donc la culasse tu pourrra la monter dessus par contre est ce que les conduit d'eau et d'huile coincide ca c'est une autre histoire et de mémoire il me semble qu'on avait deja regardé sur le forum et ca n'est pas les cas...
mais bon a verifier quand même ;)

a pluche
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Message par Miaouw67 » 06 août 2007, 09:02

Maître Janium a écrit :Ce sont les poussoirs hydrauliques qui te gènent sur le F4R ?
y'a aussi des poussoirs hydro sur le 710 :D
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Message par Maître Janium » 06 août 2007, 09:04

C'est vrai ? Sur la Mégane 2.0 ce sont des poussoirs hydrauliques ??? :o
[img]http://www.casimages.com/img/gif/070620091852732471.gif[/img]
[img]http://www.mezimages.com/up/07/376054-R.jpg[/img]
[b]Sauvez un chat, bouffez Arnaud[/b] :D

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Message par Miaouw67 » 06 août 2007, 09:05

Maître Janium a écrit :C'est vrai ? Sur la Mégane 2.0 ce sont des poussoirs hydrauliques ??? :o
comme sur le moteur de la Williams
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Arnaud
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Message par Arnaud » 06 août 2007, 10:37

Et avec un bloc F4R et culasse de f7R, tu auras un RV poukrare etant donné que les pistons sont plus bas, le RV sur les F4R etant cherché sur leur culasse :)

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Fred73
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Message par Fred73 » 06 août 2007, 12:15

Arnaud a écrit :Et avec un bloc F4R et culasse de f7R, tu auras un RV poukrare etant donné que les pistons sont plus bas, le RV sur les F4R etant cherché sur leur culasse :)
spa faux :D

a pluche
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