besoin d'aide pour trouver ecrous de roue pour jantes gr A
besoin d'aide pour trouver ecrous de roue pour jantes gr A
bonjour a tous jai 4 jantes gr a speeline et il me manque 4 ecrous de jantes mais c est impossible a trouver car c est des ecrous spécifique!qui peut m aider svp!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: besoin d'aide pour trouver ecrous de roue pour jantes gr
Chez BPS RALLYEflowiwi89 a écrit :bonjour a tous jai 4 jantes gr a speeline et il me manque 4 ecrous de jantes mais c est impossible a trouver car c est des ecrous spécifique!qui peut m aider svp!
24995OZD25 Jeu de 4 écrous 12x125 coniques Sparco: 17,00 EURO
Ou
SNA2 Ecrou Compétition M12 x 1.25 4,85 EURO/Pièce

Voilas
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Si je t'est donner ces référence c'est que je c'est de quoi je parle.flowiwi89 a écrit :si je les voit sur bps rally mais y a pas de fotos!!jai pas envi de recevoir des ecrou avec cone de 60 degres!!de plus je les ai appeller aujourd hui et il mont dit qu il en avait pas
Maintenent si tu contredis ce que je te donne comme info bha demerde toi.
Ps: c'est pas sur une photo que tu va voir la difference entre les écrous.
Bonne soirée.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Mais puisque je te donne les ref !!!flowiwi89 a écrit :je contredit pas mais il mont dit kil en avait pas c est pour sa!!!
Chez BPS Rallye les vendeurs ne se prenne pas la tête avec des commandes comme la tienne, si tu t'appelle pas loeb ou je sais quelle grand pilote, il se foute complètement de ce que tu leur demande. Donc tu peux commande ces Ref les yeux fermés chez BPS j'y ai travaillé et je sais de quoi je parle.
Bonne soirée
Ps: ou sinon commande chez ORECA.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑