Problème démarrage
Problème démarrage
quand je démarre la clio le matin tout se passe bien sauf quand je dois partir avec.en avancant en première elle donne des accoups et manque de pèche en accélération.quand elle a tourné 2/3 minutes tout redevient normal.j ai changé la sonde d eau qui envoie l info au calculateur mais ca ne change rien.sinon tout marche niquel.serait ce un souci au niveau de l injecteur de départ a froid? 

- Franckymania
Re: Problème démarrage
Salutwilly a écrit :quand je démarre la clio le matin tout se passe bien sauf quand je dois partir avec.en avancant en première elle donne des accoups et manque de pèche en accélération.quand elle a tourné 2/3 minutes tout redevient normal.j ai changé la sonde d eau qui envoie l info au calculateur mais ca ne change rien.sinon tout marche niquel.serait ce un souci au niveau de l injecteur de départ a froid?
non cela ne doit pas etre a cause de l'injecteur de départ a froid car celui ci ne sert que pour le démarrage pendant un temp tres court (moins de 1 sec)
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
L'injecteur de départ a froid ne fonctionne que moteur froid (inf. à 18°C) et que sous action démarreur.
Son action dure 8 sec maxi par très grand froid(-20°C)
Si il suinte la conso augmente mais ne génère pas ton dysfonctionnement.
400 kms pour un plein , rien de dramatique
Son action dure 8 sec maxi par très grand froid(-20°C)
Si il suinte la conso augmente mais ne génère pas ton dysfonctionnement.
400 kms pour un plein , rien de dramatique
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
donc pas l injecteur mais d ou vient mon souci sachant que la sonde est neuve.quand tout revient dans l ordre on sent un accoup en acceleration.quand je demarre la voiture je ne peux pas partir directement je dois la laisser chauffer 2/3 minutes.on m adit de changer l huile moteur pour eviter le claquement des poussoirs?je met de la motul 10w40 super 2100.on m adit de mettre de la elf 10w40.ceci pourrait resoudre mon probleme de demarrage?