Et ce matin j'ai remonté mon radiateur et j'ai voulu faire ma purge (comme tout bon gayzou). Le soucis c'est qu'au moment ou j'ai enfin pu laisser tourner le moteur (car la semaine dernière, vu qu'il n'y avait pas de circuit d'eau de fait, j'ai pas voulu laissé tourné le moteur).
Mon soucis est que voila : Le moteur broute terrible
- Il a un peu de mal a garder le ralenti
- Et a l'échappement on dirait un hélicoptère au ralenti
Je tiens a préciser que :
- Bas moteur neuf (0 km) qui comprend pompe a huile, pistons, bielles, coussinets, vilo, enfin la totale
- Culasse déglassé et éprouvée
- Joints de queue de soupapes, spy d'AAC neufs
- Bougies renault neuves
- Calorstat neuf ainsi que pompe à eau.vidange et remise en état du circuit d'eau
- Filtre a huile neuf, et huile Elf 15w40
- Batterie et Démarreur neuf
- Boite JB3S24 (échange standart donc refaite a neuve)
- Support moteur bien serré, et silent bloc en bon état.
- Calculateur préparé chez technomap
- C'est un 16s de 12/92



