c' est un peu con de plus je voulai commandé un ressort RS avec, je lui donne la ref prise sur le site et meme chose
avez vous deja eux le probleme??
ps: c' est pour un F7P de 92
merci par avance
et oui va falloir stoké , mais sur de piece d'usure c' est pas facile, francky a raison pour la ref