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recherche conseil pour calage distri sur f4r
Posté : 22 avr. 2007, 04:17
par yoyo172
salut a tous ,
j ai acheter des AAC catcams pour mettre dans le f4r ( clio rs) mais je me pose la question suivante :
comment calé la distri ? comme d origine avec alignement des aac ?
ou alors a 104-104 comme indiqué sur la feuillle fourni avec les aac ou il y a ecrit "calage specifié pour moteur non equipée du systeme vvt" hors j ai toujours le systeme vvt !!!
en plus comment faire pour calé avec un couvre culasse qui sert a tenir les acc ?
merci de votre aide
yoyo
Posté : 22 avr. 2007, 09:31
par Arnaud
Et bien tu vires le systeme vvt et tu calles à 104

Ces AAC doivent fonctionner avec ce calage pour un rendement optimum

Posté : 22 avr. 2007, 13:28
par MR
Sinon cela ne sert a rien

Posté : 23 avr. 2007, 00:47
par yoyo172
ok , zt si je cale a 104-104 avec les poulies de serie et que je ne branche pas le dephaseur ?
ou alors calage a 104-104 mais toujours avec le systeme vvt ?
yoyo
Posté : 23 avr. 2007, 07:33
par Arnaud
J'adore repondre aux gens et ils reposent la même question apres ma reponse

Posté : 23 avr. 2007, 07:40
par MR
Arnaud a écrit :J'adore repondre aux gens et ils reposent la même question apres ma reponse

C'est que tu serai un mauvais formateur

Posté : 23 avr. 2007, 07:47
par Arnaud
MR a écrit :Arnaud a écrit :J'adore repondre aux gens et ils reposent la même question apres ma reponse

C'est que tu serai un mauvais formateur

Sans aucun doute

Posté : 23 avr. 2007, 07:48
par MR
Je te donnerai des cours particulier

Posté : 23 avr. 2007, 21:39
par yoyo172
non non arnaud , il y a erreur !!! j ai tres bien compris
mais regarde :
j ai les AAC qui se monte avec le systeme vvt !!!(il y a 2 modeles !!! avec ou sans vvt)
et le calage 104-104 est donné pour le montage sans vvt !!
alors comment les calé ? a 104 104 sans s occupé du vvt ?
et deuxieme question , pour calé a 104 104 au comparateur , il faut avoir acces , or sur le f4r , c est le couvre culasse qui tiens les aac , c est pas comme le f7r , ou il y a des palier d AAC !!!
donc je cale avec un couvre culasse , decoupé et ensuite je remonte avec le couvre culasse d origine mais comment retombé sur le bon calage ?
j espere que c est comprehensible lol
yoyo
Posté : 23 avr. 2007, 22:04
par dacost
Arnaud a écrit :Et bien tu vires le systeme vvt et tu calles à 104

Ces AAC doivent fonctionner avec ce calage pour un rendement optimum

Logiquement tu as toujours de meilleurs perf. avec un VVT... enfin s'il a le choix autant le laisser !