comment proteger son moteur de l eau ?
comment proteger son moteur de l eau ?
salut je viens de passer ma voiture au karcher , et j ai passe celui ci un peu par dessous histoire de nettoyer la boite du cote gauche , car fuite iol n y a pas longtemps ,donc meme pas le meteur en integral et la au moment de la remettre en route pas de soucis ,mais des que j ai enclanche la premiere et que j ai voulu partir elle s est mise a tourner bizarrement ,et je n ai pas pu allez plus loin , par contre ralenti nickel , alors existe t il un moyen efficace de proteger le moteur de facon definitive , que je ne sois pas ennuye des que de l eau tombe sur le moteur , parce que vu comme c est parti je passe ds une grosse flaque d eau et rebelote !
Tu coules le moteur dans de la resine et tu ne sauras plus emmerder
Alors pour être serieux le karcher dans le compartiment moteur est à proscrire
ou alors proteger tout les elements électrique et notemment l'allumage.Maintenant que c'est fait , passe un coup d'air comprimé sur le module d'allumage, les differents connecteurs et les puits de bougies 
Alors pour être serieux le karcher dans le compartiment moteur est à proscrire
oui mais en fait ce que j aurai aime savoir c est si il existait un produit a mettre sur les connexions electriques afin de ne plus se prendre la tete avec l eau parce que avec le peu d eau qui a du atteindre le moteur , je suis sure que si je passe ds une flaque d eau c est reparti pour un tour de galere !
-
electricman