embrayage ?

C'est ici qu'on parle technique
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oliv51
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embrayage ?

Message par oliv51 » 31 janv. 2007, 22:31

salut tout le monde,

après une série dantesque de changements de pièces d'entretien sur ma williams :D , je m'attaque à un symptôme auquel je ne trouve pas de réponse affirmée. Si vous avez des idées, elles sont véritablement les bienvenues. :)

Je m'explique, à froid, pas de problèmes, les vitesses sont un peu dures à passer ( surtout 1 et 2).
Mais quand la voiture est chaude, la 2ème est encore plus dure, la 3ème craque pas mal et pour la marche arrière c'est bien pire, quasi impossible sauf en appuyant comme un forcené sur la pédale.
D'ailleurs, j'ai pu remarquer un trou dans la moquette tellement les propriétaires précédents ont du forcer sur celle ci. :shock:
embrayage? pédale ? BV ? :?
merci d'avance pour vos lumières
:)



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Ausiman
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Message par Ausiman » 31 janv. 2007, 22:32

j'voterai pour la pedale mal reglée ou à changer dans un 1er temps
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Reaper
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Message par Reaper » 31 janv. 2007, 22:38

Moi, j'aurais dit embrayage :D Le même problème que Switchounet :lol:

viewtopic.php?t=23088

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Ausiman
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Message par Ausiman » 31 janv. 2007, 22:41

effectivement ça ressemble beaucoup;)

un petit coup d'oeil sur le rattrapge automatique de la pedale ça coute rien ;) après l'embrayage c'est une autre histoire :(
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

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Message par Reaper » 31 janv. 2007, 22:51

Comme le dit MR, on cherche du moins cher au plus cher. Là, on va dire du moins chiant au plus chiant :D

duluf
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Message par duluf » 31 janv. 2007, 22:53

Ouai j'aurai plus pensé aussi au rattrapage automatique de la pédale... car de la a arriver a trouer la moquette :D :D :D

Il a combien dekm ton embrayage? Vérifie aussi l'état général du cable (fixation interne externe, gaine...)

9h de boulot en vu là :|
Vends toutes pièces de clio williams!

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0

oliv51
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Message par oliv51 » 01 févr. 2007, 17:08

l'embrayage a 115000kms,
ce qui me parait étrange, c'est que les vitesses craquent de façon aléatoire....
enfin... et sinon, pour un embrayage avec la MO, ça tablerait sur quel prix ?
9 h de travail c'est de l'ironie ou une triste réalité? :?
merci d'avance :)

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Message par Franckymania » 01 févr. 2007, 17:19

oliv51 a écrit :es craquent de façon aléatoire....
enfin... et sinon, pour un embrayage avec la MO, ça tablerait sur quel prix ?
9 h de travail c'est de l'ironie ou une triste réalité? :?
merci d'avance :)
C'est (presque) la realité
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Message par rics42 » 01 févr. 2007, 17:23

Franckymania a écrit :
oliv51 a écrit :es craquent de façon aléatoire....
enfin... et sinon, pour un embrayage avec la MO, ça tablerait sur quel prix ?
9 h de travail c'est de l'ironie ou une triste réalité? :?
merci d'avance :)
C'est (presque) la realité
Prix chez Renault : eniron 450 Eur de MO et 150 de pieces
Tu es optimiste francky non??
Car chez renault, ils m'avaient fais un devis pour un embrayage car ma pedale etait dure.. :roll: 1135 euros et des brouettes.. :cry:

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Message par Miaouw67 » 01 févr. 2007, 17:24

rics42 a écrit :
Tu es optimiste francky non??
Car chez renault, ils m'avaient fais un devis pour un embrayage car ma pedale etait dure.. :roll: 1135 euros et des brouettes.. :cry:
ca, c'est quand ils ont pas envie de se faire chier a le faire

ils découragent le client
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