Quand je roule et que je lache les gaz (en ligne droite, je ne parle pas d'un laché de gaz pour faire partir l'arrière en virage) j'entend une sorte de grésillement.
Si je lache les gaz et débraye ou bien si je me met au point mort, embraye et laisse la voiture avancer toute seule je n'entend plus rien.
Tant que j'appuie sur l'accélérateur le moteur couvre surement le bruit donc je ne saurais pas dire si il disparait mais je n'entends plus rien.
Ca me fait penser à un bruit qui viendrait de l'embrayage vu les symptomes ... qu'en pensez vous ?? est-ce que vous savez d'ou cela vient précisément ??
Bruit d'embrayage ??
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
+ 1
c'est vraiment de la merde ces butees
et comme le dit Fred, pas grand chose à faire..
c'est vraiment de la merde ces butees
et comme le dit Fred, pas grand chose à faire..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
non le bruit ne signifie pas qu'elle est HS, moi ça fait plus de 3 ans que c'est comme ça.. et je pense pas que je la changerai, sauf quand je changerai l'embrayage.
comme Fred te l'a dit, meme avec une neuve, le bruit revient tres vite derriere alors..
comme Fred te l'a dit, meme avec une neuve, le bruit revient tres vite derriere alors..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania
J'ai eu 2 butees neuves ces 15.000 derniers kms. La premiere a fait 10.000 kms sans bruit, la 2nde a fait 2000 kms
Mon embrayage est neuf, mon cable aussi, mon systeme de rattrapage aussi, tout a ete bien graissé ...
Celle qui a 10.000 kms je l'ai sous la main, elle a un gros jeu sur le roulement
que les neuves n'ont pas.
Mon embrayage est neuf, mon cable aussi, mon systeme de rattrapage aussi, tout a ete bien graissé ...
Celle qui a 10.000 kms je l'ai sous la main, elle a un gros jeu sur le roulement