5eme plus courte
5eme plus courte
voila j ai fait la fonction recherche mais je n ai pas trouve, j ai trouve des descriptifs de plusieur boite de vitesse et rapport de boite.
moi je voudrais savoir si quelqu un a deja changer ses pignons de 5eme de sa williams pour tirer un peu plus court, car fond de 4 quand on passe la 5 je trouve quel perd pas mal.
merci d avance
moi je voudrais savoir si quelqu un a deja changer ses pignons de 5eme de sa williams pour tirer un peu plus court, car fond de 4 quand on passe la 5 je trouve quel perd pas mal.
merci d avance
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- Franckymania
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Tout est dit. Au niveau reprise en 5eme (qui est mauvaise sur la W a cause de sa 5eme assez longue), ca change rapidement si tu mets un rapport 10% plus court, tu verras la difference est impressionnante mais le revers de la medaille, conso en hausse bien sur et surtout le bruit, malgre que tu sois qu'a 500 Tr / min de plus par exemple, la difference de bruit est tres importante, surtout a la longue sur l'autoroute, meme avec une ligne d'origine.CuprA a écrit :Et bien c'est plus court... Si tu as un pot bruyant, c'est chiant sur l'autoroute car le régime est plus élevé.
Donc faut pas le faire sans penser a ca, et surtout sur circuit, ca sert a rien. Et sur autoroute, tu passes 99% de ton temps a "subir" cette modif et 1% d temps a l'apprecier (reprise, doubler, ...)
- Franckymania
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