Pot catalytique

C'est ici qu'on parle technique
willi1276

Pot catalytique

Message par willi1276 » 24 janv. 2007, 20:51

en surfant sur le net j ai trouvé ça :shock:

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _2361_8316

c deux à trois fois moins cher que un catalyseur de chez renault mais je sais pas se que ça vaut... :?

http://www.alpine-renault.net/forums.htm

rics42

Message par rics42 » 24 janv. 2007, 20:52

Mouai sur un site de tunning je prenrai pas de risque moi.. :o

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 24 janv. 2007, 20:53

rics42 a écrit :Mouai sur un site de tunning je prenrai pas de risque moi.. :o
pfffffffff, ca c'est n'importe quoi....
un cata reste un cata
Image

rics42

Message par rics42 » 24 janv. 2007, 20:57

miaouw67 a écrit :
rics42 a écrit :Mouai sur un site de tunning je prenrai pas de risque moi.. :o
pfffffffff, ca c'est n'importe quoi....
un cata reste un cata
Tu pense que tout les fabricants utilisent tous les memes normes de fabrications? les memes qualités de materiaux?
Ok, que ce soit un site de tuning ou ailleur peu importe mais bon, achete une paire de basket a 8 euros et une paire a 80 euros deja t'auras pas la meme qualité, la meme durée de vie.. pour moi difference de prix, difference de qualité..
Faut pas chercher..

Franckymania

Message par Franckymania » 24 janv. 2007, 20:58

Ce sont des catas proposé par d'autres fabricants que "Renault"
Supersprint en fait, y a CSC aussi je crois

J'en avais un sur ma 16, c'est un cata "GrN" homologué (si je me souviens bien), ca faisais un peu plus de bruit que le cata d'origine, c bien moins cher et ca passait le CT.

Bryce en vend un.

rics42

Message par rics42 » 24 janv. 2007, 21:00

Franckymania a écrit :Ce sont des catas proposé par d'autres fabricants que "Renault"

J'en avais un sur ma 16, c'est un cata "GrN" homologué (si je me souviens bien), ca faisais un peu plus de bruit que le cata d'origine, c bien moins cher et ca passait le CT.

Bryce en vend un.
Un cata GrN?? :o
Y'a des cata en GroupeN? :?
Je suis choqué.. :oops:

Franckymania

Message par Franckymania » 24 janv. 2007, 21:00

rics42 a écrit :
miaouw67 a écrit : pfffffffff, ca c'est n'importe quoi....
un cata reste un cata
Tu pense que tout les fabricants utilisent tous les memes normes de fabrications? les memes qualités de materiaux?
Ok, que ce soit un site de tuning ou ailleur peu importe mais bon, achete une paire de basket a 8 euros et une paire a 80 euros deja t'auras pas la meme qualité, la meme durée de vie.. pour moi difference de prix, difference de qualité..
Faut pas chercher..
:lol:
Tu crois que les pieces Renault sont (ultra) cheres car elles tiennent longtemps ?

La liste de pieces Renault qui ne respectent pas ca est longue : roulements, boite de vitesse, demarreur, alternateur, cardans, galet, supports, ..............

Je suis d'accord avec toi pour les baskets mais pas pour les pieces automobiles ;)

Franckymania

Message par Franckymania » 24 janv. 2007, 21:01

rics42 a écrit :
Franckymania a écrit :Ce sont des catas proposé par d'autres fabricants que "Renault"

Bryce en vend un.
Un cata GrN?? :o
Y'a des cata en GroupeN? :?
Je suis choqué.. :oops:
C'est pour ca que j'ai mis entre guillemets mais oui, ca faisait partie de ma ligne GrN supersprint.

willi1276

Message par willi1276 » 24 janv. 2007, 21:01

Quelqu un a t il essayé un catalyseur qui ne provient pas de chez renault ?
qu en pense t il ?
quel sont les références de ce cat ?
un truc comme ça serait constructif...

ne soyaient pas agressifs envers vous les gas, ce n est que de voitures que l on parles... lol :P

:D
http://www.alpine-renault.net/forums.htm

rics42

Message par rics42 » 24 janv. 2007, 21:03

Franckymania a écrit :
rics42 a écrit : Tu pense que tout les fabricants utilisent tous les memes normes de fabrications? les memes qualités de materiaux?
Faut pas chercher..
:lol:
Tu crois que les pieces Renault sont (ultra) cheres car elles tiennent longtemps ?

La liste de pieces Renault qui ne respectent pas ca est longue : roulements, boite de vitesse, demarreur, alternateur, cardans, galet, supports, ..............

Je suis d'accord avec toi pour les baskets mais pas pour les pieces automobiles ;)
Je sais pas, mais quand vous achetez une piece pour votre voiture, on vous propose une piece d'origine et de marque connue a un certain prix, et une autre piece, dont vous ne connaissez pas la marque avec un prix 3 fois moins cher. La il s'agit d'un cata, ce n'est pas une piece de securité ou essenciel au bon fonctionnement de la voiture donc on peut etre hesitant, mais je pense quand memen qu'il y a une diffrence de qualité.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »