pb lors du redemarage de mon moteur
-
angeldevil
pb lors du redemarage de mon moteur
Bonjour,
j'ai refait mon moteur qui est demonté depuis mars 2006.
Mon pb est que le moteur demarre,mais il fumme noir, tourne comme une patate et lorsque je la met en ralentit accelere c'est pareil.
A l'aide je sais pas par ou commencer
Merci d'avance
A.D
j'ai refait mon moteur qui est demonté depuis mars 2006.
Mon pb est que le moteur demarre,mais il fumme noir, tourne comme une patate et lorsque je la met en ralentit accelere c'est pareil.
A l'aide je sais pas par ou commencer
Merci d'avance
A.D
-
angeldevil
-
angeldevil
regarde aussi si ton regulateur ne debite pas trop d'essence ca peu venir juste d'une petite panne de rien du tout tant fait pas elle nous font toute des caprices
tiens nous au courant de de l'évolution des choses
tiens nous au courant de de l'évolution des choses
Modifié en dernier par sebouno83 le 17 janv. 2007, 20:55, modifié 1 fois.
-
angeldevil
Tu vois je commence a etre over cota avec cette auto que j'ai mis 10 ans a avoirmiaouw67 a écrit :ca peut etre du à un capteur qui envoie une info erronéeangeldevil a écrit :manquais plusque ça.![]()
![]()
![]()
t'inquiète pas, ca doit pas etre trop grave
l'essentiel est que ca démarre, le plus gros est fait
J'ai tout fait dans les regles de l'art pour la remettre en marche correctement (axe de piston, soupapes,culasse, boite et j'en passe) et voila comment elle me remercie.
pas de decouragement, ca fait partie du jeu les petits problemes, prends ca comme un puzzle auquel il ne manque qq qq pieces... un peu de patience, reflexion, et ca rouleraangeldevil a écrit :Tu vois je commence a etre over cota avec cette auto que j'ai mis 10 ans a avoirmiaouw67 a écrit : ca peut etre du à un capteur qui envoie une info erronée
t'inquiète pas, ca doit pas etre trop grave
l'essentiel est que ca démarre, le plus gros est fait
J'ai tout fait dans les regles de l'art pour la remettre en marche correctement (axe de piston, soupapes,culasse, boite et j'en passe) et voila comment elle me remercie.
T.
...