Odeur d'essence dans l'habitacle
-
Odeur d'essence dans l'habitacle
Salut,
Ma pompe a essence faisait du bruit et une odeur d'essence dans l'habitacle.La pompe a été changé chez Renault.
Résultats plus de bruit de pompe mais j'ai toujours cette odeur d'essence dans l'habitacle et même un peu à l'extérieur à coté de la voiture.
De quoi ca vient ?
Merci de votre aide.
Ma pompe a essence faisait du bruit et une odeur d'essence dans l'habitacle.La pompe a été changé chez Renault.
Résultats plus de bruit de pompe mais j'ai toujours cette odeur d'essence dans l'habitacle et même un peu à l'extérieur à coté de la voiture.
De quoi ca vient ?
Merci de votre aide.
-
soulève ta banquette arrière et enlève le petit cache en plastique noir, une fois enlevé tu devrais aperçevoir ta pompe regarde si il y a de l'essence, si il y en a essuie tout correctement et puis va faire un tour avec ta caisse et si jamais sa revient sa veux dire que le joint de pompe est mort, sinon sa veut dire que quand ils ont changer la pompe ils en ont mis partout
-
Je vais faire ça et je vous tiens au courant.fred646 a écrit :soulève ta banquette arrière et enlève le petit cache en plastique noir, une fois enlevé tu devrais aperçevoir ta pompe regarde si il y a de l'essence, si il y en a essuie tout correctement et puis va faire un tour avec ta caisse et si jamais sa revient sa veux dire que le joint de pompe est mort, sinon sa veut dire que quand ils ont changer la pompe ils en ont mis partout
-
J'ai soulevé le cache plastique sous la banquette, il n'y a pas du tout d'essence.geoffrey95 a écrit :Je vais faire ça et je vous tiens au courant.fred646 a écrit :soulève ta banquette arrière et enlève le petit cache en plastique noir, une fois enlevé tu devrais aperçevoir ta pompe regarde si il y a de l'essence, si il y en a essuie tout correctement et puis va faire un tour avec ta caisse et si jamais sa revient sa veux dire que le joint de pompe est mort, sinon sa veut dire que quand ils ont changer la pompe ils en ont mis partout
Par contre, c'est vrai qu'elle sent moins l'essence qu'au début.