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question freinage
Posté : 10 janv. 2007, 20:16
par mon BB clio16S
bonsoir tout le monde .
petite question :
Y a-t-il une différence entre un masterpack de 21 2Linjection et celui de la 16s
A première vu je ne vois pas de différence il rentre dans l'emplacement mais j'ai pas envie d'avoir des surprises au démontage ou a l'éssai .
Merci pour vos réponses

Posté : 10 janv. 2007, 21:08
par Miaouw67
le masterpack =>
le mastervac , c'est mieux
Posté : 11 janv. 2007, 09:08
par mon BB clio16S
désolé
J'ai déja vu les 2 mots écrit et j'ai pas vérifié lequel était le bon
Je suis plus préocupé par le problème que son orthographe
je démonte samedi je verrai bien si sa monte dessus !!
Posté : 11 janv. 2007, 09:09
par Miaouw67
une question en passant
pourquoi tu passes sur un mastervac de 21? utilité?
Posté : 11 janv. 2007, 09:13
par mon BB clio16S
pas réelle utilité en plus a vrai dire .
Mais je trouve que je ne freine pas super et comme j'avais sa qui me reste d'une 21 que je viens de jeté je voulais voir si sa y allé !!
Mais avant je vais changé mon liquide de frein nettoyé le circuit et j'ai un étrier a changé car il appuie mal sur le disque (au lieu d'etre bien plat j'ai des petite bosse sur le disque )
Posté : 11 janv. 2007, 09:26
par Miaouw67
si tu veux avoir un meilleur feeling pédale, je doute que le mastervac y change réellement quelque chose.
tu as encore le système de freinage d'origine à l'avant?
Posté : 11 janv. 2007, 18:32
par mon BB clio16S
non a l'avant ce n'est pas de l'origine j'ai des percé rainuré
et effectivement ma pédale est dure comme si je n'avais plus l'assistance
Donc je dois appuyé fort pour pouvoir freiné et je trouve que se freine pas trop
Après je sais que sa freine pas super clio mais bon !!
Posté : 11 janv. 2007, 19:12
par Miaouw67
regarde plutot si les durits qui sont branchés au mastervac sont bien branchés et pas cassés à certains endroits
Posté : 11 janv. 2007, 19:19
par mon BB clio16S
oki merci pour le conseil je vais voir sa samedi je change aussi mes 4 durite par des aviations !
Posté : 13 janv. 2007, 16:55
par mon BB clio16S
salut tout le monde
voila j'ai un soucie

j'ai voulu chnagé mes durite par des aviations
Or le problème est que a l'arrière elle sont trop longue (pas trop grave)
par contre a l'avant elle sont trop courte
question : es ce normal et je dois faire une modif que je ne conné pas ,ou alors elle devré etre de la meme longueur que celle d'origine ,et alors la j'ai un problème ?
je précise que la voiture est sur cale et roue braqué a fond il me manque au moin 2cm pour pouvoir vissé .
Merci pour vos réponses