probleme! (ça touche aux ailes)
probleme! (ça touche aux ailes)
salut tout le monde, possesseur d'une clio 16 depuis 2 semaines, je n'ai pas trouver l'endroit des presentations.
donc je me permet quand même de vous posez une question.
donc ma clio est equipée d'un train avant de williams avec des jantes de williams mais apparemment pas les pneus qu'il faut (195/50/15).
et le soucis c'est que quand je tourne un peu vite (malgres les bilstein pourtant en position origine), et bien ça frotte aux ailes.
pourriez vous m'eclairer?
ps: n'oubliez pas de me donner l'endroit ou ce font les presentations.
donc je me permet quand même de vous posez une question.
donc ma clio est equipée d'un train avant de williams avec des jantes de williams mais apparemment pas les pneus qu'il faut (195/50/15).
et le soucis c'est que quand je tourne un peu vite (malgres les bilstein pourtant en position origine), et bien ça frotte aux ailes.
pourriez vous m'eclairer?
ps: n'oubliez pas de me donner l'endroit ou ce font les presentations.
alors je vous explique puis je vais me presenté!
cette voiture a subi un tonneau par le garage ou elle était censeéé etre reviser, et elle a était entierement refaite (caisse complete...) 36000francs de factures et le gars à qui je l'ai acheter en a profiter pour faire remplacer le train avnt par un de wiwi (13000farncs).
je ne serai pas vous dire d'ou ça touche mais à mon avis ça touche à l'aile.
est ce que ça ne serai pas la taille des pneus?
cette voiture a subi un tonneau par le garage ou elle était censeéé etre reviser, et elle a était entierement refaite (caisse complete...) 36000francs de factures et le gars à qui je l'ai acheter en a profiter pour faire remplacer le train avnt par un de wiwi (13000farncs).
je ne serai pas vous dire d'ou ça touche mais à mon avis ça touche à l'aile.
est ce que ça ne serai pas la taille des pneus?
-
ClioWilliams51
On peut savoir d'où elles sont differentes ? Meme reference chez Rino en tout casSwitch a écrit :il faut raboter un peu tes ailes de 16s, ce ne sont pas tout a fait les mêmes que celles de williams, c'est pourquoi ca frotte. Pour la présentation lis la charte.
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
la ref est la meme, mais il y a une note technique pour williamsClioWilliams51 a écrit :On peut savoir d'où elles sont differentes ? Meme reference chez Rino en tout casSwitch a écrit :il faut raboter un peu tes ailes de 16s, ce ne sont pas tout a fait les mêmes que celles de williams, c'est pourquoi ca frotte. Pour la présentation lis la charte.
qui montre la modif a faire aux ailes
il faut diminuer la nervure qui fait rebord a l interieur de l aile
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
ClioWilliams51 a écrit :On peut savoir d'où elles sont differentes ? Meme reference chez Rino en tout casSwitch a écrit :il faut raboter un peu tes ailes de 16s, ce ne sont pas tout a fait les mêmes que celles de williams, c'est pourquoi ca frotte. Pour la présentation lis la charte.

Dans le doute, pied au plancher
-
ClioWilliams51