Je me lance ds de grosses reparations
-
Sensei
Je me lance ds de grosses reparations
Salut a tous,
Sur ma wiwi depuis quelques jours, j'ai que des poisses (je m'excuse aupres de marco de mettre enervé cet aprem mais ce n'est pas de sa faute)
Alors j'énumere ce qui ne va pas :
Silent blok echappement (je les ai c'est pas un souci)
Protege disque arriere (1 vis pétée)
Calorstat HS
A priori Alternateur HS
Cardan gauche HS
Secteur cranté ou cable d'embrayage HS
Donc voila j'ai tout ca a faire et les courroies (distri et accessoire) vont avoir 5 ans... Donc je vais les faire.
J'en viens a ma question, avez vous des trucs et astuces a me donner (sachant que j'ai matté les tutos). Un ordre precis pour efectuer telle ou telle reparation? En gros, je voudrais des conseils d'organisation... je suis pietre mécano.
Merci d'avance.
Sur ma wiwi depuis quelques jours, j'ai que des poisses (je m'excuse aupres de marco de mettre enervé cet aprem mais ce n'est pas de sa faute)
Alors j'énumere ce qui ne va pas :
Silent blok echappement (je les ai c'est pas un souci)
Calorstat HS
A priori Alternateur HS
Cardan gauche HS
Donc voila j'ai tout ca a faire et les courroies (distri et accessoire) vont avoir 5 ans... Donc je vais les faire.
J'en viens a ma question, avez vous des trucs et astuces a me donner (sachant que j'ai matté les tutos). Un ordre precis pour efectuer telle ou telle reparation? En gros, je voudrais des conseils d'organisation... je suis pietre mécano.
Merci d'avance.
-
clio16s 160CV
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
nawak.....pas besoin de mecano pour faire ca, juste une personne qui sais les faire!clio16s 160CV a écrit :l plus dur reste quand meme la distribution, fais la faire par un bon mecano,faut une pose garanti avec ces choses la...
Y a rien de bien mechant dans tes reparations
Dans le doute, pied au plancher
- Franckymania
Re: Je me lance ds de grosses reparations
Le protege disque AR, j'ai aussi une vis de pete, j'ai mis 2 colliers en plastiqueSensei a écrit : Silent blok echappement (je les ai c'est pas un souci)
Calorstat HS
A priori Alternateur HS
Cardan gauche HS
Sinon y a rien de bien difficile dans ce que tu listes. Bon courage !
- Franckymania
Commence par le secteur cranté, c'est dans la voiture et ca va te chauffer car c'est bien penible faut se tordre dans tous les sens
Pour tout le reste, faut mettre les mains dans le moteur avec ce froid faut du courage, ca me rappelle l'annee derniere quand je refesais mon moteur avec 0° dans le garage
Ta courroie d'alternateur etait pas trop tendue ?
Pour tout le reste, faut mettre les mains dans le moteur avec ce froid faut du courage, ca me rappelle l'annee derniere quand je refesais mon moteur avec 0° dans le garage
Ta courroie d'alternateur etait pas trop tendue ?