petite question, la petite pompe située sur le réservoir auxiliaire de ma guez fuit, résultat réservoir vidé en moins de temps qu'il ne faut à Fred51 pour absorber un 51
P*$ù% de pompe :-D
P*$ù% de pompe :-D
bonjour à vous
petite question, la petite pompe située sur le réservoir auxiliaire de ma guez fuit, résultat réservoir vidé en moins de temps qu'il ne faut à Fred51 pour absorber un 51
Je voulais savoir si l'espece de pâte noire qui est située sur cette pompe là ou arrive la grosse durite d'essence est necessaire à son étanchéité car justement sur ma pompe la pâte est naze et même après l'avoir enlevé elle fuit toujours. Merci à tous 
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Re: P*$ù% de pompe :-D
Pas de pâte sur cette pompe tio bilouteSwitch a écrit :bonjour à vous
petite question, la petite pompe située sur le réservoir auxiliaire de ma guez fuit, résultat réservoir vidé en moins de temps qu'il ne faut à Fred51 pour absorber un 51Je voulais savoir si l'espece de pâte noire qui est située sur cette pompe là ou arrive la grosse durite d'essence est necessaire à son étanchéité car justement sur ma pompe la pâte est naze et même après l'avoir enlevé elle fuit toujours. Merci à tous
hum, bon toujours est il que ca fuit au niveau de la pompe donc ca voudrait dire que mes durites sont pas étanches 
salope de bagnole
salope de bagnole
Modifié en dernier par Switch le 24 déc. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
ben pour moi ca fuyait de la pompe car il y avait une sorte de pate noire coté ou la grosse durite se branche et quand j'y touchais ca fuyait de plus belle, mais il est possible que ce montage ait été fait pour colmater une fuite au niveau de la durite :-/Arnaud a écrit :Mais tu as localisé la fuite precisement? durite ou pompe?Switch a écrit :non des colliers metalliques tout cons à serrer