Problème vibration
Problème vibration
Bonjours tous le monde
Voila c'est la voiture d'un pote qui à problème. En roulent il à entendu un gros bruit et la voiture c'est mis à vibrer. J'ai ouver le capot et j'ai remarqué que le silembloc coté distrie avait bougé. Donc je me demande si sa ne vient pas de là
: . Parcontre le levier de vitesse n'est pas décalée 
- Franckymania
- Franckymania
Tu dis toi meme que le support distri a bougé mais tu en fais quoi ?
Sinon pour le support cote BV, ca va, il faut juste enlever la batterie, soutenir la BV avec un cric et tu n'as plus qu'a le changer.
Il faut verifier le serrage de la vis qui va dans la BV aussi, et c pas un luxe de la changer car ca arrive que ca pete aussi.
Sinon pour le support cote BV, ca va, il faut juste enlever la batterie, soutenir la BV avec un cric et tu n'as plus qu'a le changer.
Il faut verifier le serrage de la vis qui va dans la BV aussi, et c pas un luxe de la changer car ca arrive que ca pete aussi.
A propos de cette vis qui pete, il me semble que c'est SebGTX qui m'avait dit d'y mettre une vis de train AR (une des 4) de clio, aparemment bcp plus solide! aprés s'il y a des choses a modifier, je sais pasFranckymania a écrit :Tu dis toi meme que le support distri a bougé mais tu en fais quoi ?
- Franckymania
Nico16V a écrit :A propos de cette vis qui pete, il me semble que c'est SebGTX qui m'avait dit d'y mettre une vis de train AR (une des 4) de clio, aparemment bcp plus solide! aprés s'il y a des choses a modifier, je sais pasFranckymania a écrit :Tu dis toi meme que le support distri a bougé mais tu en fais quoi ?
Effectivement c peut etre le meme pas de vis qui va dans le support de la BV. Et de l'autre cote, tu as une tete de vis classique que tu inseres dans le silent block.
Ca doit etre plus costaud car la vis d'origine a tendance a peter.
- Franckymania