Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai ni une 16S ni une willi !
Mais j'ai une clio 1.4L avec carbu double corps, elle avance déjà pas mal, 195 au compteur, mais pas assez à mon gout!
Je viens de mettre un moteur F7P dedans, (tout a été changé, réservoir d'essence, moyeu avant, pont arriére, tableau de bord, carte électronique, triangle, radiateur, tous les faisceaus électriques, à eau et à essence, ligne d'échappement, bref un gros chantier.)
Aprés démontage et remontage de tout cela (3 jours), et aprés quelques soucis de masse et branchement électrique, notemment au niveau de la pompe à carburant. C'est le moment véridique, je démarre (Vroooom, mince c'est pas le méme bruit que faisait ma voiture avant
Paniqué j'éteins le moteur, ca va m'arracher la segmentation à froid.
Je me penche sur le probléme en suivant vos conseils sur le forum.

J'ai tout vérifié, durite de dépréssurisation, durite d'essence, pas de connecteurs oubliés, pota de papillon Ok, vis de ralenti Ok et étanche, régulateur de ralenti (je sais pas comment bien le vérifié, mais en le bouchant ca change rien), la sonde de pression absolue, limiteur de pression de carburant, la masse au niveau du compteur est bonne, compte tour fonctionne, car le cadrant fonctione.
Ma question, est ce qu'il est possible d'avoir une surpression du fait que la pompe soit sur alimenté (12volt en permanence)? si oui à quoi sert le limiteur de pression au bout du rail d'injecteurs?
Si non ? qu'est ce que c'est ?
Valise oblige?
Je sais plus quoi faire !
Merci de votre aide!