Si tu veux un peu d avis . Fais une petite recherche sur le forum aussi .
Genre Williams VS RS1 , Williams / RS1 ..... tu trouvera quelques sujet je pens avec la fonction recherche car j en ai deja vu pas mal .
Sinon , pour ma part , j avais aussi avant la williams une RS1 .
Pour te repondre :
Chassis : Ben je prefere celui de la williams . La chose qui interpelle tout de suite c est le train avant super large , ca se sent meme en conduite cool . Ca sous-vire beaucoup moins . La direction est beaucoup plus ferme est "telephone" bien la route ; la conduite est plus precise et en grande courbe on a pas se flou dans la direction (attention je rappelle je parle pour moi ) .
Moteur : On ressent un manque a bas regime , c est clair mais a haut regime , moi j ai trouver le moteur tout aussi rageur ; a part que le rupteur intervient presque 1000 tr/min plus tot . Bref , on a un petit manque mais au bout d une semaine on l a oublier . Le bruit est beaucoup plus sympa dans la williams (je parle des 2 autos en origine) .
autre chose , le moteur williams est beaucoup plus "receptif " au niveau modif que celui de la RS . EX : un tube afrique te fais gagner sur la williams alors que sur la RS ca donne rien !
Confort : là aussi un point marquant , quand tu t installe dans les sieges williams : sortant d une RS1 tu te dis : "Ptain ca c est des vrai sieges !!!" . Absolument rien a voir le maintient est incoparable .......
Bref , les sieges sont plus confortable mais l auto ne l ai pas . Les commandes sont plus fermes ainsi que l auto niveau suspension , plus de bruit donc on peut pas dire plus confortable .
Entretien : je ne peux vraiment dire car la RS me servait tout les jours et la williams non . Niveau d huile a surveiller systematiquement ca c est clair

. Apres niveau pneus , c est la meme taille ...
Meme si ca ne fait pas parti de l entretien : l essence . La williams consomme un peu plus que la RS , j entend par là qu il est difficile de tomber sous les 8L alors qu avec la RS c est tout a fait faisable !
Securité : Ben , pas d air bag , pas ABS ..... sur se point la RS fait mieux y a pas photo .