clio16 au banc de puissance
-
rémi
clio16 au banc de puissance
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir : j'ai une clio 16 et g mis une puce renault sport je l'ai passé au banc de puissance avant et après la puce et je suis passé de 17 kilo de couple max a 21 kilo est ce que c'est beaucoup ? merci
-
rémi
-
rémi
si, renault a fait une série spéciale , lorsque par exemple en usine un arbre a came est controlé en sortie de chaine et que ses dimensions (en locurence trop grandes) ne sont pas bonnes o lieu de les jeter il les montes sur ce qu'ils apellent les clio cup origine, c'est pour ça qu'elles sont plus puissantes
- Miaouw67
donc tu dis que tu as une clio cup?rémi a écrit :si, renault a fait une série spéciale , lorsque par exemple en usine un arbre a came est controlé en sortie de chaine et que ses dimensions (en locurence trop grandes) ne sont pas bonnes o lieu de les jeter il les montes sur ce qu'ils apellent les clio cup origine, c'est pour ça qu'elles sont plus puissantes
qu'est ce qui te fait dire ca?
les clio cup sont marqués par une plaque en métal dans l'habitacle.
enre nous, 21 mkg, même une williams préparé a du mal à atteindre cette valeur.

-
rémi
je peu dire que c'est une clio cup car avec le long numéro de série chez renault il on pu me le dire et je vien de controler mes courbes de puissance et de couple que j'avais imprimé au deux passage au banc car tu m'a fait douter de ce que je disais et je m'excuse car j'ai fait une erreur : je suis passé de 173 à 180 , désolé