puce rs sur clio 16 + voyant defaillance allumé
-
bob
puce rs sur clio 16 + voyant defaillance allumé
salut a tous! petite question: est-il normal que depuis que j'ai ma puce rs, mon voyant orange "défaillance électronique" (ou un truc dans ce gout la)s'allume de manière intermittente?? 
-
chrisclubber
-
Mister W.
-
L485
Soit une sonde de HS mais je verrais plus un probleme de calculo....soudure seiche ou bien un support de 'mer...' qui ne tiens pas!
c'est pas pour rien que certain mettent un petit collier en plastique sur le support et la puce.
Pour verifier tes sondes un coup d'XR25 et le tour est jouer!
Sinon ce que tu peux faire c'est d'essayer avec un autre calculo.....ca leverat le doute sur le calculo
c'est pas pour rien que certain mettent un petit collier en plastique sur le support et la puce.
Pour verifier tes sondes un coup d'XR25 et le tour est jouer!
Sinon ce que tu peux faire c'est d'essayer avec un autre calculo.....ca leverat le doute sur le calculo
-
bob
bon alors voila apres une journée dessais et de recherches, j'ai le meme probleme avec la puce d'origine, et le proprio d'avant m'a dit qu'il avait déja le probleme.... autrement dit ca fait au moins quatre ans que ca dure.
je crois que je vais aller voir monsieur renault, c'est combien le passage a la valise magique en tremes d'euros
?
merci pour tout a+
?merci pour tout a+