question anti brouilard
-
nico 13
-
JJ31
Re: question anti brouilard
A mon avis nonnico 13 a écrit :les anti brouillard de clio 16s se monte t il sur une r19 16s phas 1
A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
-
sanchofa
Biensur et heureusement, sinon ca couterais cjher achaquye ampoule grillée..sanchofa a écrit :j'en profite pour rajouter une question, peut on changer juste l'ampoule des antibrouillards sans avoir à les changer entièrement chez renault ??
on m'a dit qu'il y avait des problèmes de perméabilité,
on ne peut donc pas le résoudre ?
merci aussi pour votre aide
Tu devisse la vitre de ton antibrouillard, et tu essayé de le réetancheifier avec un peu de mastic tres fin et tu revisse..
Alcool , fumette ...rics42 a écrit :Biensur et heureusement, sinon ca couterais cjher achaquye ampoule grillée..sanchofa a écrit :j'en profite pour rajouter une question, peut on changer juste l'ampoule des antibrouillards sans avoir à les changer entièrement chez renault ??
on m'a dit qu'il y avait des problèmes de perméabilité,
on ne peut donc pas le résoudre ?
merci aussi pour votre aide![]()
Tu devisse la vitre de ton antibrouillard, et tu essayé de le réetancheifier avec un peu de mastic tres fin et tu revisse..
MR a écrit :Alcool , fumette ...rics42 a écrit : Biensur et heureusement, sinon ca couterais cjher achaquye ampoule grillée..![]()
putain j'suis mdr comme on dit rien que pour ça au boulot les collègues comprennent pas..
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
"Cher a chaque ampoule grillée!!!!!!!!!!!"MR a écrit :Alcool , fumette ...rics42 a écrit : Biensur et heureusement, sinon ca couterais cjher achaquye ampoule grillée..![]()
C'etais pas compliqué a comprendre..
Ni alcool ni fumette, boulot c'est tout, tres mauvais pour la santé comme vous pouvez le voir et on est que lundi..