Remplacement volant de clio 16s
Remplacement volant de clio 16s
Tout est dans le titre (désolé je suis big novice en mécanique).
J'ai bien vu qu'il y a une vis à tête creuse (style étoile) , mais je n'ai pas le matos, est ce que sa se trouve ou chez renault il pourrais me le faire gratuitement.
Et il y a quelques chose à bloquer pour pouvoir dévisser ?
Merci de me guider...
J'ai bien vu qu'il y a une vis à tête creuse (style étoile) , mais je n'ai pas le matos, est ce que sa se trouve ou chez renault il pourrais me le faire gratuitement.
Et il y a quelques chose à bloquer pour pouvoir dévisser ?
Merci de me guider...
Il te faut la clé torx de la bonne dimension et un bon bras de levier, tu évites de forcer sur le neiman en devissant, sinon il va pas aimer. Ensuite tu tapes le volant par derriere de chaque coté pour le sortir avec le moyeu, en 10 min c'est fait.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Franckymania
une fois la vis enlever si ton volant ne vient pas (ce qui risque d'etre le cas
) tu tapes sur le volant d'un cote et de l'autre avec les poings ( pas comme un sourd non plus juste histoire qu'il "vibre un peu)) et hop ça va venir tout seul.
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]
+1, c'es le seul moyen de ne pas le prendre dans la tronchefreemind7 a écrit :une fois la vis enlever si ton volant ne vient pas (ce qui risque d'etre le cas) tu tapes sur le volant d'un cote et de l'autre avec les poings ( pas comme un sourd non plus juste histoire qu'il "vibre un peu)) et hop ça va venir tout seul.