probleme de berceau
probleme de berceau
bonjours alors premierement encore desolé pour les fautes de francais et donc voila vendredi soir en rentren chez moi j'ai ma voiture qui a glisser a cause de l'eau dans un rond poind et a taper la roue av droit dans le trotoire et g regarder en dessou de la voiture la traverse de berceau et plier donc la rou et plus a sa place donc comment faire pour reparer sa trés rapidement pour pas trop chere??
comme le prix d'un berceau?
le prix de main d'oeuvre?
et si quelqun dans le 91 serai faire sa ???
comme le prix d'un berceau?
le prix de main d'oeuvre?
et si quelqun dans le 91 serai faire sa ???
-
Sensei
Salut
Change ton berceau (75€ a la casse). Par contre fais gaffe a ce que ce ne soit pas les triangles ou les amortos qui ai morflés aussi. Pour la main d'oeuvre, il y a du taff quand meme... disons 4 heures si le nouveau berceau a deja les triangles et la barre stab, sinon 5 si le berceau est nu.
C'est pas compliquer a faire, mais il faut un pont
Bonne chance
Change ton berceau (75€ a la casse). Par contre fais gaffe a ce que ce ne soit pas les triangles ou les amortos qui ai morflés aussi. Pour la main d'oeuvre, il y a du taff quand meme... disons 4 heures si le nouveau berceau a deja les triangles et la barre stab, sinon 5 si le berceau est nu.
C'est pas compliquer a faire, mais il faut un pont
Bonne chance
- Franckymania
coucou
alors je vous remerci tous pour votre aide mais j'ai reussi a tou remonté avc l'aide d'un membre de ma famille a remonter le berceau en 2h30 sans demonter ni les cardan ni autre truc bizard lol juste la descente de la ligne nivo du colecteur d'echapement et la tringlerie et ensuite sa vien tt seul les doigt la ou vous vouler lol
-
Nico34