problème rivet de plaquettes
-
jc79
problème rivet de plaquettes
Hello,à tous je viens d'acquérir ma deuxième wiwi , mais comme beaucoup d'entre-elle la wiwi a subi quelque modif, mais là le propio faisait quelque virer en circuit et il avait vider la caisse et mis arceau,bacquet et autre ce qui va avec pour circuit et elle a aussi quelque modif mécanique.
Le problème est que le propio a casser la boite et a vendu toutes les pièces de l'habitacle mais il a remonter l'intérieur d'origine et le truc c'est que l'arceau passer dans le tableau bord au niveau de la ventilation alors il a mis une autre console.il à récuperer la plaquette et il l'a coller avec du double fasse et ca fait vraiment pas stock tout comme les baguettes lateral et les feux arrières mais ca ne me dérange pas trop à part pour la plaquette.
donc ma question est de savoir si on peut trouver ces rivet,si oui où et si vous avez une adresse pour trouver une boite de wiwi redites moi.
Merci pour vos réponse et salutations
Ps: je posterai des photos de cette wiwi et la preuve qu'il avait un arceau car les plaques de renfort sont toujous là et souder.
Le problème est que le propio a casser la boite et a vendu toutes les pièces de l'habitacle mais il a remonter l'intérieur d'origine et le truc c'est que l'arceau passer dans le tableau bord au niveau de la ventilation alors il a mis une autre console.il à récuperer la plaquette et il l'a coller avec du double fasse et ca fait vraiment pas stock tout comme les baguettes lateral et les feux arrières mais ca ne me dérange pas trop à part pour la plaquette.
donc ma question est de savoir si on peut trouver ces rivet,si oui où et si vous avez une adresse pour trouver une boite de wiwi redites moi.
Merci pour vos réponse et salutations
Ps: je posterai des photos de cette wiwi et la preuve qu'il avait un arceau car les plaques de renfort sont toujous là et souder.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai du rellire pour comprendre..tu parle des rivet de la plaque numérotée ç'est çà???
si oui saches qu'ils sont factises d'apres certains dire(jamais demonté la mienne pour voir)
et quelle tiendrai pas de la colle ou qq chose dans ce genre 
si oui saches qu'ils sont factises d'apres certains dire(jamais demonté la mienne pour voir)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
jc79
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
la plaque est collé a l origine, les rivés servent juste de centreurjc79 a écrit :Oui je parle bien de la plaquette numéroté. je pense pas qu'il soit coller à la base car j'ai vu l'anciennne console et il y avait les 2 trous et les marques de la plaquette. Si vous savez si ca ce commande chez renault dites moi car ici en suisse pas commandable.
je pense pas que renault les vendent
essaye de trouver des rivets du meme style cher un quinquailler et tu les coupe
- Franckymania
-
niece papy 13
moi je peux t'avoir des rivets inox si tu veux!jc79 a écrit :Oui je parle bien de la plaquette numéroté. je pense pas qu'il soit coller à la base car j'ai vu l'anciennne console et il y avait les 2 trous et les marques de la plaquette. Si vous savez si ca ce commande chez renault dites moi car ici en suisse pas commandable.
- Franckymania