y a t-il un risque de rouler sans le coup flamme??
-
tite16vdu25
y a t-il un risque de rouler sans le coup flamme??
voila j ai l intermediaire omp qe je voudrai mettre sur la clio vous croyez que c est pas tro bon pour le moteur??en faite je les deja essayer et j ai trouver une ptite difference a l' acelleration
- Miaouw67
Re: y a t-il un risque de rouler sans le coup flamme??
pourquoi tu regroupes pas tes réponses?tite16vdu25 a écrit :voila j ai l intermediaire omp qe je voudrai mettre sur la clio vous croyez que c est pas tro bon pour le moteur??en faite je les deja essayer et j ai trouver une ptite difference a l' acelleration

- Miaouw67
ni'mporte quoihoulahoula a écrit :tu vas crammer tes joints de queues de soupapes
enfin à part si tu me prouves par A+B que c'est vrai
les joints de queue laisse passé de l'huile car le caoutchouc prend du jeu au niveau du joint d'étanchéité avec la soupape.
Lors d'un lever de pied, le moteur est en dépression et aspire un peu d'huile par ce biais.

En enlevant l'inter pour un tube, c'est là que ça t'amene le plus de bruit (encore plus qu'enlever le cata) avec un bourdonnement assez sourd entre 3000 et 3500 (sur 1800)
De plus, tu fumera encore plus a la ré-accélération, l'inter avec pare flamme faisant office de cache misere au même titre que le cata
Pour les joints de queue de soupapes je sais pas s'il y a une incidence, mais c'est vrai que la mienne fume pas mal depuis que j'ai un tube du debut à l'echapement, faudrait que je remettre cata./inter pour voir si ça vient vraiment de là!
De plus, tu fumera encore plus a la ré-accélération, l'inter avec pare flamme faisant office de cache misere au même titre que le cata
Pour les joints de queue de soupapes je sais pas s'il y a une incidence, mais c'est vrai que la mienne fume pas mal depuis que j'ai un tube du debut à l'echapement, faudrait que je remettre cata./inter pour voir si ça vient vraiment de là!
-
JJ31
J'ai fais la même chose que toi =>tube du collecteur au silencieu et elle fumée pas mal + odeur d'huile cramée, du coup j'ai remis le cata + inter elle fume nettement moins et l'odeur c'est celle du cataNico16V a écrit :En enlevant l'inter pour un tube, c'est là que ça t'amene le plus de bruit (encore plus qu'enlever le cata) avec un bourdonnement assez sourd entre 3000 et 3500 (sur 1800)
A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
c'est pas qu'elle bouffe moins d'huile, c'est que les vapeurs d'huile sont stoppées dans le cata et l'interJJ31 a écrit :J'ai fais la même chose que toi =>tube du collecteur au silencieu et elle fumée pas mal + odeur d'huile cramée, du coup j'ai remis le cata + inter elle fume nettement moins et l'odeur c'est celle du cataNico16V a écrit :En enlevant l'inter pour un tube, c'est là que ça t'amene le plus de bruit (encore plus qu'enlever le cata) avec un bourdonnement assez sourd entre 3000 et 3500 (sur 1800)
J'adore cette remarque que l'on degage les joints de queue de soupapes sans pare flamme
- Franckymania
-
houlahoula