Salut,
ayant refait complètement un F7R, je m'aperçois d'une fuite d'huile.
En fait l'huile tombe jusque sur le berceau, mais semble provenir de la culasse.
J'ai vu dans le sujet de Frankimania je pense qu'il met un joint d'étanchéité entre la culasse et les couvre AAC, chose que je n'ai pas faite...je pense donc que l'huile perd par ce coté du moteur...
aurirez vous la référence ou le type de cette pate?
D'avance merci
Tom58
Carter AAC étanchéité
Carter AAC étanchéité
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
- Franckymania
sinon, tu peux aussi faire avec "autojoint" bleu
~10€..
Mais oui, vaut mieux mettre la pate d'étancheité à cet endroit..
Tu n'avais pas lu la RTA ?...
Mais oui, vaut mieux mettre la pate d'étancheité à cet endroit..
Tu n'avais pas lu la RTA ?...
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
mouradd:
j'avais effectivement lu qu'un produit était à appliquer..mais ce n'était pas vraiment précis..J'ai donc tel chez un Renault et le magasinier me disait que rien n'était renseigné....donc...j'ai remonté comme ça!
(les carters d'aac avaient selon moi juste des traces d'huile à leur base, et pas de traces de joints ou pate....)
rics42:
ce n'est pas le joint cache soupape qui est en cause(apparemment), je pense que tu veux parler de celui là.
Merci de vos réponses, je vous tiens au courant, j'espère que c'est bien ça...la fuite ,'est pas évidente à voir..
Tom58
j'avais effectivement lu qu'un produit était à appliquer..mais ce n'était pas vraiment précis..J'ai donc tel chez un Renault et le magasinier me disait que rien n'était renseigné....donc...j'ai remonté comme ça!
(les carters d'aac avaient selon moi juste des traces d'huile à leur base, et pas de traces de joints ou pate....)
rics42:
ce n'est pas le joint cache soupape qui est en cause(apparemment), je pense que tu veux parler de celui là.
Merci de vos réponses, je vous tiens au courant, j'espère que c'est bien ça...la fuite ,'est pas évidente à voir..
Tom58
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
Ok autant pour moi, j'ai mal lu..Tom58 a écrit :mouradd:
rics42:
Tom58